RPG House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG House

forum RPG House
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emmy O'Connor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmy O'Connor

Emmy O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 19/03/2008

You in Dr House
Age: 16
Philosophie ou Phrase Fétiche: everybody leaves
Relations:

Emmy O'Connor Empty
MessageSujet: Emmy O'Connor   Emmy O'Connor Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:44

Emmy O'Connor Avahouserr3


I- IDENTITE



NOM: O’CONNOR
Prénom(s): Emmy
Surnom(s): la chieuse
Age: 16
Date de naissance: 7 Juillet 1991
Famille: Deux parents, 1 oncle
Nationalité: Américaine (née à Seatlle)
Sexualité: Fille
Profession: Lycéenne
Habitation: Maison
Avatar: Chloé Praskovia


II- CARACTERE



Description psychique: Mieux vaut le dire tout de suite, elle n’est pas facile à vivre. Pour le plus grand malheur de son oncle. En effet, c’est une névrotique associable totalement sadique. Elle n’aime pas vraiment les autres (voir histoire) et elle le montre bien. Elle peut ne pas ouvrir la bouche de toute la journée et s’arranger pour qu’on la comprenne quand même avec des regards insistants ou des gestes. Mais grâce à son isolement pathologique elle n’a pas besoin de beaucoup être en rapport avec le monde extérieur. Quelques fois elle se plonge tellement dans son monde qu’elle ne remarque plus ce qui l’entoure et n’entend plus rien. Elle se pique souvent d’un jeu qu’elle a inventée, deviner la vie des gens. En regardant les passants par la fenêtre ou en observant les gens dans une salle d’attente, elle s’amuse à leurs faire leurs vies, leurs relations avec les autres, leurs pensées… Généralement, c’est une façon pour elle de ne pas penser à sa situation actuelle. Ne sortant pas beaucoup elle passe presque tout son temps à étudier et à acquis la capacité de tout retenir en très peu de temps. Véritable déprimée, elle ne voit pas le verre à moitié plein ni le verre à moitié vide, pire, elle le voit 2 fois trop grand. Elle ne trouve pas toujours (pour ne pas dire jamais) les raisons de cette démoralisation mais tente par tout les moyens d’y mettre des mots dessus. Mais ces tentatives restent souvent vaines. Elle aime répliquer des phrases cinglantes à fin de clore le clapet des petites frappes qui aiment emmerder les gens. C’est une alcoolique confirmée malgré son jeune age. Sa psychose qui a engendrée son renfermement sociale lui a déclenché des tremblements dans les mains. Ce problème n’est absolument pas physique ou médical mais purement psychologique, et pour son esprit malade, son seul moyen d’y remédier, c’est de boire. Elle n’a jamais l’air saoule, du moins, on ne le remarque pas et est habituée à en boire, les effets prennent donc du temps à arriver. Pour cette raison, elle a toujours une petite bouteille de soda qui contient tout sauf du sucre…

Manie(s): boit de l’alcool, se ronge les ongles, met ses cheveux devant la figure, grogne.

Philosophie ou phrase fétiche: « Dans la vie, il y a compétence et pas compétence, moi, j’ai choisi compétence… »

Type d'homme/de femme: Elle n’aime personne. Elle aime les gens qui possèdent de la rhétorique et qui savent bien parler. (homme et femme, ça lui ai indifférent)

III- APPARENCE


Description physique: Elle a de longs cheveux roses/rouges (teintes moins pour se fondre dans l’actuelle mode des cheveux aux couleurs chatoyantes que pour indiquer aux gens désirant de lui parler qu’ils n’auront pas forcément une réponse très agréable en retour) et des yeux verts assez foncés. Sa peau est très blanche, résultat d’un isolement sociale maladif. Elle ne porte pas beaucoup de maquillage ou alors seulement autour des yeux. Elle n’a pas un corps de bimbo mais pas un corps de bossu non plus. En fait, personne ne le sait vraiment. En effet, la jeune fille n’aime pas avoir des habits moulants. Généralement elle se cache sous des sweat-shirts noirs et porte des pantalons larges noirs. La couleur, ce n’est pas non plus son truc. Elle a l’air d’être un peu rabougrie à cause de sa mauvaise posture. En effet, elle est constamment penchée et ne supporte pas bien d’assumer le regard des autres. Ceux qui la caractérise le plus sont ses mains. En effet, des années d’angoisse névrotiques l’ont poussée à se ronger les ongles et à attaquer la peaux autour de ses doigts. Généralement enroulés dans des pansements, si ils sont à l’air libres ils ne tardent pas de se faire grignoter à sang. Du point de vue santé, ce n'est pas la forme non plus (voir histoire).

Tenue Vestimentaire: Le plus souvent, elle s’habille en jeans très très larges qui cachent aisément ses formes et, si il fait bon ou froid, un pull très très large. Lorsqu’il faut plutôt chaud, elle ose mettre un t-shirt mais les tons restent les même quoi qu’il arrive : noir ou foncé. Elle enrage souvent lorsqu’elle doit s’acheter de nouveaux vêtements car elle trouve rarement son bonheur dans la nouvelle mode. Cintrés, moulants, aux couleurs chatoyantes, elle les évitent comme la peste. Elle préfère se terrer avec ses habits qui sont plus des « protections » contre le monde extérieur que des accessoires de mode ou de drague.


IV- HISTOIRE


Votre Histoire: Emmy est née le 7 Juillet 1991 pour la plus grande joie de sa mère, passionnée de l’Asie et qui voit en la date de naissance de sa fille, un signe de bonheur. En effet, le chiffre 7 (le 7/7/91) est signe de joie au Japon et la mère n’oublie jamais de répertorier toutes les « coïncidences » qui la rapproche mystérieusement du chiffre 7 (ironiquement bien sur). Un père aimant, une mère attentionnée. Le tableau est tout simplement parfait. Peut être trop. Ses parents sont en fait des reporters pour des documentaires archéologiques (son père étant archéologue). Ils voyagent donc au 4 coins du monde et ne reviennent en Amérique que très rarement. Emmy voyagea donc beaucoup au début de sa vie. Le pays qu’elle détesta le plus fut, sans hésiter, le Japon. Elle fit sa scolarité dans une école privée (scolarité ne dépassant pas 3mois) et, suite à une dispute avec la fille la plus populaire et influente, elle se fit enfermée dans les toilettes de l’école tout la nuit et après un cours de sport, elle découvrit ses affaires brûlées (les enfants japonais sont les pires sadiques au monde). A partir de ce moment, elle décida qu’elle n’avait rien à voir avec les autres gens de son espère. Pour elle, on ne pouvait s’en sortir que seul. Les autres n’étaient qu’une présence parasite qui s’insinuée dans un des plus beau Requiem jamais fait, en bref, de la mer**. Rendant bien la haine qu’on lui avait transmise elle fit sentir à la plus part des gens qu’elle côtoyait qu’elle ne les aimaient pas. Biensur, sa famille n’était pas en ligne de mire jusque là. Après le Japon, ses parents décidèrent qu’il fallait une vie rangée et stable pour leur fille. Ils décidèrent de s’installer 1 ans en Amérique, prêt du frère de la mère, James Wilson. Pendant cette année, les parents d’Emmy se firent convoquer 2 fois car la maîtresse de la petite fille remarquée qu’elle refusait catégoriquement tout contact avec les autres enfants, mais aussi, qu’elle était très douée pour l’école et qu’il lui faudrait peut être sauter une classe. En fait, elle en sauta 3 en tout, 2 à l’école primaire et 1 au collège.
Après cette année sabbatique, les parents de la fille partirent, la laissant avec une nourrice et son oncle à proximité. Depuis, ils ne resurgissent que très rarement, pour les anniversaires ou les fêtes. C’est pendant cette période que la jeune fille va développer ses traits névrotiques, son attrait pour l’alcool et son sadisme envers les autres. Contrairement à son évolution dans le milieu sociale (évolution ? Régression ?) elle lia de très forts liens avec son oncle. Elle passait beaucoup de temps chez lui jusqu’au lycée. Arrivée à cette période, elle passait de moins en moins de temps en dehors de sa maison. Elle passait son temps à étudier pour en finir le plus possible avec la période scolaire la plus pénible. Finalement, arrivée en 2ème année, le directeur refusa de lui faire encore sauter une classe (elle s’était considérablement avancée par rapport au programme)et décida qu’elle ferait les classes normalement, comme tout le monde. A ça, Emmy a trouvée une solution : ne se rendre qu’aux contrôles (et avoir des bonnes notes) et rester chez elle ou se poser dans un coin fréquenté pour jouer à son jeu favori. Sur les mots d’absence, elle a apprit à imiter la signature de ses parents et de son oncle pour ne pas avoir à faire 56 aller-retour chez lui pour régler cette formalité. Un jour, elle due se rendre à l’hôpital où travaille son oncle pour lui remettre un document au sujet du paiement de l’école et depuis, elle est devenue amoureuse de ce bâtiment. Elle traîne donc très souvent dans la salle d’attente ou les couloirs pour jouer à son jeu. Les gens malades et surtout, les médecins, ont l’impressionnante capacité d’avoir l’air dégoûtés de la vie. Elle adore ça.

Liens: James Wilson, son oncle.


V- VOUS


Prénom (ou pseudo): Chloé
Age: 17
Région et ville: Nancy
Avez-vous un autre compte ? Non
Que pensez-vous du design ? Il est simple et adapté
Comment avez-vous connu ce forum ? Sur google
Votre présence parmi nous: ça dépend (passe le BAC)/7
Votre niveau de rp: 15/20
Code du règlement: des médecins tous différents
Une dernière à ajouter ? J’aimerais bien que le Wilson du forum me donne son accord pour être sa nièce^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Atkins

Sacha Atkins


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans les pattes d'House~
Emploi : Etudiante en médecine
Loisirs : Le dessin et travailler!! :o
Date d'inscription : 27/01/2008

You in Dr House
Age: 22 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: J'aime pas mentir, surtout quand c'est pas vrai.
Relations:

Emmy O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Emmy O'Connor   Emmy O'Connor Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:28

Bienvenueeeee =3
Ta miss est née le même jour que moi x) Ma soeur astrale xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmy O'Connor

Emmy O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 19/03/2008

You in Dr House
Age: 16
Philosophie ou Phrase Fétiche: everybody leaves
Relations:

Emmy O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Emmy O'Connor   Emmy O'Connor Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:22

lol, même pas vue^^ c'était surtout pour le symbole du 7 dans l'histoire^^

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Black

Hugh Black


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Emmy O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Emmy O'Connor   Emmy O'Connor Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:44

salut
Revenir en haut Aller en bas
Emmy O'Connor

Emmy O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 19/03/2008

You in Dr House
Age: 16
Philosophie ou Phrase Fétiche: everybody leaves
Relations:

Emmy O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Emmy O'Connor   Emmy O'Connor Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:58

salut^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmy O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Emmy O'Connor   Emmy O'Connor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmy O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG House :: Le Forum :: Présentations Obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser