RPG House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG House

forum RPG House
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Matthew Penber

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matthew Penber

Matthew Penber


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Dans sa salle? Aller savoir!
Emploi : Médecin légiste
Loisirs : Faire rire les autres!
Date d'inscription : 20/03/2008

You in Dr House
Age: 37 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Tous est bien qui fini bien!
Relations:

Matthew Penber Empty
MessageSujet: Matthew Penber   Matthew Penber Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:21

Matthew Penber Th_cig10


I- IDENTITE



PENBER
Matthew, Steven, John, Tom

Le clown, l'absent, cavalier sans tête et pierrot (par son père)
37 ans
30 novembre
Mère décédé. Père avocat, John Stuart Penber. Frère marié, Mickael Steven John Penber.
Américain
Née en écosse
Homosexuel
Médecin légiste
Appartement : couloir, salon, cuisine, salle de séjour, salle d'eau, 1 chambre, dans un style assez français.
Evan Mcgregor



II- CARACTERE



Description psychique: Pour faire plus simple au début, histoire de bien comprendre dès le début, Matthew est un clown! Il aime rire, et faire rire les autres, même quand le désespoire est au rendez-vous, ce qui n'est pas toujours l'idéal, surtout dans son métier. Pour la famille des morts qu'il se doit d'examiné, c'est pas toujours facile quand le médecin vous ballance " Votre ami s'est empoisonné avec ses cachets, c'est balot hein?", et tous ça avec un grand sourire, car il trouve ça tellement drôle que quelqu'un s'empoisonne sans le savoir avec ses médocs. Drôle d'humour n'est ce pas? Enfin bref. Mise à part que Monsieur Penber est un réel homme qui à la tête dans les nuages, qui est-il d'autre? Un jeune enfant intérieur? Perdu et craintif, qui cherche un rayons de lumières que le fairait sortir du lot? Il était pas comme les autres, s'était sûr, mais la question n'était pas là. Il a toujours souhaiter trouver quelqu'un qui arrive à le comprendre, et qui soit du même avis que lui, qui souhaite rire qu'avec lui, qui souhaite s'amuser qu'avec lui, rester avec lui, et l'aimer que lui. Il était vraiment radin pour ce genre de chose si l'on pouvait dire, il voulait une personne rien que pour lui, et qu'il le protège, de ses peurs d'enfance. Alors, déjà qu'il soit homo, pas toujours facile, mais ce qu'il voulait en plus, l'était encore moins. Pour lui, si une personne dit quelque chose, mais que c'est pas vrai, il se doit d'assumé ses actes, quoi qu'il arrive.

Manie(s): Se ronge les ongles quand il est stressé, ou quand il s'ennuie. Fait toujours craquer ses doigts avant de passer a un travail, que ce soit sur feuille, ou sur un corp. Il ne peut pas s'empècher de mettre plus de 5 sucre dans son café, ou son thé, qu'il prend très souvent. Il ne peut pas s'empèché de mettre de la musique quand il s'occupe d'un mort.

Philosophie ou phrase fétiche: "Ne te prend pas pour dieu si tu ne peux même pas assumé tes propres choix."

Type d'homme: Il aime se sentir protégé avec une personne, et que cette personne rigole et s'amuse avec lui, et rien qu'avec lui. Après le physique... ben... on n'accepte pas un cadeau juste pour le papier cadeau ;p


III- APPARENCE


Description physique: Matthew est dans la moyenne avec ses 1M76, il est assez mince, presque à la limite à vrai dire, mais faut penser que c'est de famille quand on voit son frère et son père, mais son poid reste dans la normal tant qu'il n'est pas à la limite. Faut avouer que c'est étonnant avec tous le sucre qu'il mange. Il a un peu blanche, pas vraiment bronzé, quand il est arrivé à l'hopital, il était aussi blanc qu'un drap, il n'y a pas toujours du soleil en Ecosse. Il a un peu de bisepce, et il en est très content! Il a des yeux bleu clair, qui arrive facilement à fixé les gens, et des cheveux chatain, court, mais qui étaient long dans sa jeunesse. On peut le reconnaître facilement avec sa tâche de rousseur sur sa joue droite. Il lui arrive par moment de pas se raser, mais cette condition signifie qu'il déprime. Il porte parfois une paire de lunettes de vue, quand il est porte, vous pouvez être sûr qu'il a passer une nuit blanche, donc il les porte car il a du mal à voir. On reconnait aussi Matthew, part son éternel sourire, qui le quitte il semblerai, jamais, même quand il déprime.

Tenue Vestimentaire: Bien que Matthew est atteint bientôt la 40ene, il se sent encore jeune, voir très jeune, donc, il s'habille très jeune. Jean large, avec soit un haut de couleur différent celon ses humeurs, mais souvent blanc, ou rouge. Soit une chemise blanche ou noire. Enfin bref, part moment ça va de la tendance rockeur, en passant par le skateur, et s'arrétant au mafioso qui n'en est pas un. La tenue blanche et obligatoire dans l'établissement, il n'est pas contre, mais le seul soucis... Elle sert trop! Donc il n'est pas rare de le voir courir dans les couloirs, fuyant ses supérieurs qui veulent lui remettre.


IV- HISTOIRE


Votre Histoire: Matthew est née dans un petit bout de village en écosse, avec ses deux parents, et son grand frère. Ses parents étaient assez pointu au niveau des coutumes d'écosse. Donc les enfants se devaient de s'y coller également, avec les tenues de la grand famille de leur région, les MacGregor. Bien que leur guerre était fini depuis longtemps, la coutume de faire vivre ses familles de légende elle, était toujours présente, et Matthew la suivait à la régle. Il aimait tant ses parents, il n'aurait jamais voulu qu'ils soient déçu de lui. Se mère était douce, gentille, son père l'appeller "ma petite fleur des prairies". S'était l'une des plus belles femmes du village. Son père lui, était quelqu'un d'assez hautain, s'est un grand avocat reconnu en écosse. Certe il était hautain, et pouvait avoir un air terrifiant, mais au fond, s'était un vrai petit agneau qui s'y caché. Mais tous ceci changea, quand Matthew rentra chez lui, il était âgé de 15 ans environ, et il trouva sa mère écrouler dans sa cuisine, aucune marque de coup, aucune trace de sang, mais belle et bien morte. La belle fleur de prairie n'était plus, les raisons restèrent silencieuse aux oreilles de tous, le père de Matthew et Mickael avait refusé qu'on recherche les causes du décés, et devint du jour au lendemain, noir, sombre... tous simplement méchant et distant avec ses enfants.

Après celà, Matthew savait quel était son but! Devenir médecin légiste, certainement pour réussir à trouver des supositions sur la mort de sa mère, avec les autres qu'il devrait voir et étudier. Il prit donc une carrière scientifique, bien qu'il fut obliger de quitter le nid familliale, pour se retrouver perdu dans la grande ville de Londres. Ce qu'il préférait à Londres, s'était la pluie, elle lui rappelait la pluie qu'il y avait en écosse, la seul différence, le ciel de Londres était constamment noir, gris, sombre, tandis qu'en écosse, le ciel était bien plus clair, on voyait par moment les rayons du soleil réussir à traversé les nuages. Il rencontra beaucoup de personne, toute très intéréssante d'après lui. Il eut quelque relations part si, part là, mais il n'y avait jamais rien eu de réellement sérieux, se qu'il soit plus que tous à présent. Donc pendant tous son adolescance, il ne se préoccupa que de ses études, jusqu'à qu'il est son diplôme, et qu'ils deviennent ensuite un vrai médecin légiste.

Donc à présent oui, il était médecin légiste, il fouillait les cadavres, s'était cool hein? En tous cas, lui il aime ça, il a à présent ses petites habitudes, comme écouté de la musique pendant son travail, pas n'importe quel musique, que des musiques bien écossaise, le genre de musique qu'en réalité, pas grand monde aprècie. Maintenant qu'il est en amérique, il n'a que rarement de la pluie, si quelque chose lui manque vraiment, c'est ça, sa pluie d'écosse. Il n'a que rarement des nouvelles de son père, qui lui sont donné par son grand frère, qui sait marié il y a longtemps. Son père lui vit toujours seul, il va bientôt atteindre la retraite, et d'après Mickael, il n'est pas du tous pour s'arrêté. Mais il a toujours son mauvais caractère et une mauvaise fois.

Liens: Il s'entend assez bien avec tous le monde, c'est le clown de l'hopital on peut dire. Il rigole facilement au blague de House, qu'il trouve très fort autant dans les blagues, que dans son travail. Mais après, il faut rappeller que Matthew est quelqu'un de reservé, il lui est très difficile de lier de vrai liens avec des personnes.


V- VOUS


Pseudo: Gokudera
Age: 16 ans
Région et ville: Dans le sud de la france, ça suffit je pense u.u
Avez-vous un autre compte ?: Non
Que pensez-vous du design ?: Peut être mieu travailler, mais pas mal quand même
Comment avez-vous connu ce forum ?: Un ami m'a filé le lien
Votre présence parmi nous: 5/7
Votre niveau de rp: 10/20 (en faite ça varie celon si j'ai de l'inspi ou non)
Code du règlement: "Des médecins tous différents"
Une dernière à ajouter ? Je suis par moment long à répondre au Rp, car quand j'ai de l'inspiration, elle s'envole vite, et puis j'ai aussi les cours qui me casse le moral souvent, et l'envie de dessiné qui se montre part moment plus fort que l'envie d'être sur l'ordi.


Dernière édition par Matthew Penber le Dim 23 Mar - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Atkins

Sacha Atkins


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans les pattes d'House~
Emploi : Etudiante en médecine
Loisirs : Le dessin et travailler!! :o
Date d'inscription : 27/01/2008

You in Dr House
Age: 22 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: J'aime pas mentir, surtout quand c'est pas vrai.
Relations:

Matthew Penber Empty
MessageSujet: Re: Matthew Penber   Matthew Penber Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:28

Bienvenue ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmy O'Connor

Emmy O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 19/03/2008

You in Dr House
Age: 16
Philosophie ou Phrase Fétiche: everybody leaves
Relations:

Matthew Penber Empty
MessageSujet: Re: Matthew Penber   Matthew Penber Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:23

bienvenue

Rha la coïncidence, je viens de finir de regarder Star Wars épisode 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Penber

Matthew Penber


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Dans sa salle? Aller savoir!
Emploi : Médecin légiste
Loisirs : Faire rire les autres!
Date d'inscription : 20/03/2008

You in Dr House
Age: 37 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Tous est bien qui fini bien!
Relations:

Matthew Penber Empty
MessageSujet: Re: Matthew Penber   Matthew Penber Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:56

Merci de l'acceuil ^__^
Il est vrai que Mcgregor a jouer dans star wars 1, 2 et 3, mais moi je ne le connais pas comme ça lol. Je dois remercier moulin rouge moi xD

J'ai fini ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Black

Hugh Black


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Matthew Penber Empty
MessageSujet: Re: Matthew Penber   Matthew Penber Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:38

Salut si tu veux faire quelque chose je suis en attente sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Penber

Matthew Penber


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Dans sa salle? Aller savoir!
Emploi : Médecin légiste
Loisirs : Faire rire les autres!
Date d'inscription : 20/03/2008

You in Dr House
Age: 37 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Tous est bien qui fini bien!
Relations:

Matthew Penber Empty
MessageSujet: Re: Matthew Penber   Matthew Penber Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:21

D'accord ^ ^ Dès que je suis validé je vais voir ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Penber Empty
MessageSujet: Re: Matthew Penber   Matthew Penber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Penber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG House :: Le Forum :: Présentations Obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser