RPG House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG House

forum RPG House
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Allison arrive au travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allison Cameron
Admin
Allison Cameron


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : en salle d'examen a faire les consultation de House
Emploi : lire
Loisirs : très bonne humeur
Date d'inscription : 25/06/2007

You in Dr House
Age: Cameron
Philosophie ou Phrase Fétiche: 30ans
Relations:

Allison arrive au travail Empty
MessageSujet: Allison arrive au travail   Allison arrive au travail Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:50

Je marchais tranquillement jusqu’à l’ascenseur, je portais un tailleur noir. Je me demandais sérieusement ce que cette journée allai m’apporter de bon car il y aura Gregory House avec son humeur massacrante, les heures de consultations interminables avec des patients qui on attraper un rhume car ils avaient ouvert le congélateur et John mon meilleur ami entrain de me dire « laisse tomber, il en vaut pas la peine ». Oui la journée s’annonçai particulière comme toutes les autres d’ailleurs mais j’étais de très bonne humeur aujourd’hui, va savoir pourquoi mais j’étais heureuse.
J’arrive devant la porte de l’ascenseur et j’appui sur le bouton pour qu’il descende. J’étais dans mes penser les plus profondes et les plus simples. Je pensais à mon cousin, qui est très mignon, comment il pouvait apprécier House. Car franchement cet homme était cynique. Je souffla et me dis pour moi-même avec une pointe d’amertume car je pensais à House. Comme à mon habitude


-Que la journée soit bonne car je ne suis pas prête à avoir mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-rpg.allgoo.net
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Allison arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: Allison arrive au travail   Allison arrive au travail Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:11

J’étais au bureau depuis une heure et je m’ennuyais fermement. Je faisait du yoyo, j’écoutais de la musique je faisait tout ce que je voulais, mais il me manquais un truc, mais quoi ? Puis, je me lève de mon fauteuil, je prend ma canne et pars vers la porte de mon bureau. Ce qui me manquait, c’était les cris de Cuddy et surtout mes trois collègues qui n’étaient toujours pas arrivés, mais d’habitude ils ne sont pas en retard, alors pourquoi aujourd’hui ? Pour le faire flancher, pas mal comme idée, encore une de Wilson ou de Cuddy, mais pensons à autre chose. Je partis alors vers les ascenseurs et celui de droite s’ouvrit, je souris en voyant Cameron. Ma première victime de la journée, enfin, je lui souris et la laisse sortir de l’ascenseur, sans rien dire.

- Bonjours, comment allez-vous aujourd'hui ?

Je disais ça sur un ton ironique et j’adorais ça je verrais sa réaction. Après tout je suis en forme et pas elle, je verrais si elle serais sensible aujourd'hui ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Allison Cameron
Admin
Allison Cameron


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : en salle d'examen a faire les consultation de House
Emploi : lire
Loisirs : très bonne humeur
Date d'inscription : 25/06/2007

You in Dr House
Age: Cameron
Philosophie ou Phrase Fétiche: 30ans
Relations:

Allison arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: Allison arrive au travail   Allison arrive au travail Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:25

*Je le sens bien lui ce matin, il va me faire quelque chose, je le sens. Je m’en tape, je suis de super bonne humeur aujourd’hui.*

Je le regarde étonné, je sentais un truc pas bon mais il n’y arrivera pas à m’énerver, il voulait déjà m’énerver. Je lui fais mon plus beau sourire et le regarde dans les yeux.

-Bonjour. Très bien et vous, de bonne humeur a ce que je vois ?

*Il va m’en faire baver, je le sens, je commence à bien le connaître. Il ne va pas y arriver ça je vous le dis.*

Je croise les bras comme pour dire que je suis protégée de toute vos attaque House, je ne vous crains pas…aujourd’hui.

* Je sais qu’il va me répondre un truc du genre « oui très bien j’ai trouver une victime » et moi…bah rien car je suis de super super super bonne humeur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://series-rpg.allgoo.net
Invité
Invité




Allison arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: Allison arrive au travail   Allison arrive au travail Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:16

- FAITE ATTENDRE L'ACCENCEUR

Je cours pour pouvoir entrer avant que la porte se ferme et que je dois attendre la prochaine se qui me mettrais en retard, une fois à l'intérieur je suis plié en deux pour essayer de reprendre mon souffle.

*Je dois vraiment continuer ma réhabilitation, j’ai encore du mal a courir avec ma nouvelle jambe, Respire profondement sa va passer*

Entre deux souffles je dis:

-Merci

Il a 4 personnes dans l'assanceur, je leurs sourie et je leurs dit:

-Je ne voulais pas la manquer je dois trouver les vestières mais je suis nouvelle donc je ne sais pas ou ils sont, je m'appel Maxym

Je tent la main a la jeune femme en face de moi
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Admin
Allison Cameron


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : en salle d'examen a faire les consultation de House
Emploi : lire
Loisirs : très bonne humeur
Date d'inscription : 25/06/2007

You in Dr House
Age: Cameron
Philosophie ou Phrase Fétiche: 30ans
Relations:

Allison arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: Allison arrive au travail   Allison arrive au travail Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:44

Je regarde la jeune femme arrivée en courant, je lui souris, elle a l’air charmante mais je fronce les sourcils car je vois quelque chose de bizarre, je ne dis rien par rapport à ça. Je souffle de soulagement car House me laissera tranquille.

*A cause d’elle House ne va pas me charrier. Elle a un point d’amitié de ma part*

Je lui souris et la voit me tendre la main, je la regarde, lui souris et lui sers la main chaleureusement. Elle avait l'air vraiment très gentile.

-Moi c’est Allison Cameron, je suis là depuis qu’elle temps. Je suis dans l’équipe du docteur House, ici présent. Si y a besoin je peux aider...

*Pour votre malheur et pour votre pire*

Je montre House à Maxym.

*Espérons pour elle qu’il la trouve charmante car sinon elle risque de s’en prendre plein la figure la pauvre. Si House cherche les ennuis, je suis toujours la pour servir de bouc émissaire. J’ai l’habitude.*

-...Et le docteur House aussi peut aider, je pense.

Mentalement je me frappe la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-rpg.allgoo.net
Invité
Invité




Allison arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: Allison arrive au travail   Allison arrive au travail Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:22

Je souris au Dr. House, je lui tant la main

- Ont se connais indirectement

Mon souffle est redevenu normal, je me dis que House ne dois pas être aussi mauvais que sa si James peux le supporter, je le peux moi aussi

- Le Dr. Onell viens de me dire que mon casier était au premier et que je devais l’attendre dans la salle de repos, il est en réunion.

Je souris et je lui dis :

- c’est ma première impression mais une infirmière ma dit qu’il était gentil même si il est petit et je me dit que je suis moi-même a la fin de ma réhabilitation je peux les comprendre. Je suis désolé, quand je suis stressé je parle beaucoup

Je caresse ma cicatrice par l’ouverture de mon chandail comme je le fait souvent que je suis stresser et je souris timidement

je suis sur que je rougis en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Allison arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: Allison arrive au travail   Allison arrive au travail Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:43

Je la regardais et attendait surtout une réponse de sa part et je regardais surtout son comportement. Il en dit long sur cette femme. Puis, je souris en le voyant croiser les bras. J’allais lui parler, quand je vis une femme à côté d’elle et fronça les sourcils. Elles avaient l’air de bonne humeur toutes les deux et je souris, un peu surpris par tout ça. Puis, je serra l main de la femme et l’écoute parler. Puis, comme elle parle encore et toujours, je finis par ne plus faire attention à elle et je regarde ma montre, puis lui fait un sourire, avec de grands yeux.

*Elle va jamais s’arrêter, c’est pas possible*

Je regarde Allison et ne fais plus attention à la nouvelle.

- On a un nouveau patient et je crois que si vous ne venez pas, je vais me sentir mal, mais bon je crois que c’est trop tard, bref, suivez moi.

Je regarde la blonde et finis par faire demi tour et partir vers le bureau pour attendre Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Allison arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: Allison arrive au travail   Allison arrive au travail Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:04

-Vous devez allez le rejoindre, je finirais pas le trouver se vestiaire

Je lui sourire et soupir, je dois vraiment arrêter de parler sans arrêt

Je sort a la même étage que Cameron et House.

*House semble un peux hériter mais sa dois etre normal House est assez etrange quand il veux selon James. Je me dit pour moi-même je commence a gauche ou a droite. Va pour la gauche*

Je dis à Cameron

-J’espère que sa va aller avec votre nouveau patient moi je dois vraiment arrêter de dire tout se qui me passe par la tête. Ont va surment se revoir aujourd’hui

*Maintenant trouvons cette salle mais j’hésite, j’attends qu’elle dise quelque chose mais*
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Admin
Allison Cameron


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : en salle d'examen a faire les consultation de House
Emploi : lire
Loisirs : très bonne humeur
Date d'inscription : 25/06/2007

You in Dr House
Age: Cameron
Philosophie ou Phrase Fétiche: 30ans
Relations:

Allison arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: Allison arrive au travail   Allison arrive au travail Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:09

Je regarda Maxym faire des gestes et je vis sa cicatrice, je me mi a la décrire, elle caresse sa cicatrice, elle rougit et avais repris un souffle calme, tout ce qu’elle faisait me disais ce qu’elle était et me disais se qu’elle pensait, elle était nerveuse. Puis je regardai House faire son grand sourire, il me fit craquer, je me retenir de rire. Quand House me parla d’un nouveau patient, je le regardai dans les yeux et je le vis se tourner pour partir. Je regarda la nouvelle et attendis que House soit loin pour lui parler.

-House est un homme très spécial, il peut être méchant mais ne faite pas gaffe a lui. Il s’intéresse que a lui.

Je lui souris.

-J’ai pus remarquer quelques petites choses chez vous, je suis comme ça désolé mais vous allez l’air d’une fille sympathique si vous voulez un conseil quand vous êtes avec House laissez le parler et faite semblant qui soit le roi et vous pourrez espérer qu’il vous respecte un peu. Je dis bien un peu. Ou sinon gueulai lui dessus et dite lui votre façon de penser, il va peut être vous apprécier ou vous fuir. J’espère pour vous qu’il va vous fuir.

Je regarde House au loin, je ne souris plus et parle à Maxym tout en regardant mon patron.

-Les vestiaires sont justes à l’étage du dessous près de la pharmacie.

Je la regarde et lui souris

-Heureuse de vous avoir rencontrée, je dois y aller. Bon courage.

Je me tourne et partis rejoindre House.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-rpg.allgoo.net
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Allison arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: Allison arrive au travail   Allison arrive au travail Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:33

J’étais toujours au bureau et comme Cameron ne venait pas, je restais assis sur mon fauteuil et je lançais ma balle en l’air, pour ensuite la rattraper et ainsi de suite. J’entendis alors des bruits de pas et cru que ce serait elle, mais loupé, c’était des personnes qui allaient dans le couloir devant la porte, alors je recommençais avec ma balle. Au bout d’un moment, la porte s’ouvrit et je vis Allison. Je souris et arrêta de jouer avec ma balle. Je la posais sur le bureau et souriais toujours autant.

Finalement, je sortis ma boîte de Vicodin et en prit une, que j’avalais en rangeais ma boîte. Je la fixais toujours, sans rien dire ni faire et souriais toujours plus. Je savais qu’en faisant ça, elle serait ma à l’aise et ça me faisait toujours rire.

- Alors, vous la connaissez ?

Je souris sans rien dire de plus et en tournant ma canne entre mes doigts. Je me fichais bien de sa réponse, mais je voulais quand même voir sa réaction et savoir si elle devenait plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Allison arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: Allison arrive au travail   Allison arrive au travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allison arrive au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse de Allison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG House :: Princeton Plainsboro Teaching Hospital :: Les Ascenceurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser