RPG House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG House

forum RPG House
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon journal Empty
MessageSujet: Mon journal   Mon journal Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:54

[i]Je stresse pour ma première journée James dit que sa va bien se passer mais lui il est toujours positif et si je ne me fait pas d’ami ou que je fait mal mon travail. Je le sais vous aller dire que je stresse pour rien mais c’est un nouveau milieu de travail. En plus je suis sur de me faire traiter de gamine a cause de mon age ce n’est pas de ma faute si j’apprend vite. Je dois me calmer, je flatte Marron et je me dit que je ne peux pas être si dramatique l’uniforme va cacher ma jambe et la plus grande parti de ma cicatrice. Marron ma chat est super content que je le flatte, le vétérinaire ma dit qu’il allait bien finalement. Je vais aller me couche je vais revenir vous dire[

Pour le moment je veux juste me faire des amis, j'allais oublier mon apparail, la j'y vais/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG House :: Espace perso des personnages :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser