RPG House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG House

forum RPG House
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La journée commençait bien... [House]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

La journée commençait bien... [House] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée commençait bien... [House]   La journée commençait bien... [House] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:56

Il la vit revenir et l’écouta parler de son plat préféré, il nota le tout dans sa tête et hocha la tête, pour simple réponse. Puis, il but encore de son café et la regarda qui jouait avec le bouchon de sa bouteille d’eau et il sourit, il ce disait qu’il voyait avec ce geste, Lia quand elle était petite, elle devait être comme ça quand elle réfléchissait et elle le faisait encore aujourd’hui, il trouvait ça amusant. Puis, il reposa son attention sur elle et se leva de son fauteuil. Il se mit devant elle, comme elle était assise sur son bureau, il était juste à la bonne hauteur.

- Tu viens chez moi ce soir à 18 heures et tu te mets sur ton trente et un. Pas de questions, tu fais ce que je te dis et si tu as confiance, tu seras contente de ta soirée.

Il la fixa dans les yeux, attendant une réponse de sa part. il savait qu’elle allait se poser des questions, mais lui aussi en avait pleins en tête. Mais pour le moment, il voulait qu’elle le laisse faire et elle passerait une bonne soirée. Puis House se souvient que sa mère avait appelée, mais il occulta ça de sa mémoire et se concentra sur Lisa, pour avoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

La journée commençait bien... [House] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée commençait bien... [House]   La journée commençait bien... [House] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:17

Il se leva et vint semettre devant elle, elle le regarda faire, en souriant, intriguée par tant de mystère venant de sa part puis l'écouta, il lui donnait des ordres maintenant, décidemment...

- Oui chef, mais on va avoir un léger problème pour l'horaire, j'ai un patient à voir à 18h30.

Dit-elle alors en grimaçant, haussant les épaules pour s'excuser, mais elle ne pouvait pas décommander, elle avait un agenda trop chargé dans les prochains temps pour pouvoir remettre la date du rendez-vous, en tout cas pas avant des mois et le patient attendait déjà depuis des semaines.

- 19h ca marche aussi non? Promis je serais à l'heure et je n'utiliserais pas ma clé.

Dit-elle alors en sourirant, se relevant et allant vers le fauteuil où elle s'était assise en arrivant, buvant à nouveau et refermant sa bouteille, restant un moment pensive, elle n'avait plus envie de retourner à sa paperasse après une telle nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

La journée commençait bien... [House] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée commençait bien... [House]   La journée commençait bien... [House] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:23

House regarda toujours Lisa et sourit quand elle l’appela chef, il l’écouta parler et elle expliqua qu’à 18h elle ne pouvait pas, alors il fit une moue et elle lui proposa 19heures, alors, il fit une moue plus heureuse. Il la laissa partir à un fauteuil et il s’assit prenant son café dans ses mains.

- 19 heures, sur ton trente et un et surtout tu frappes à la porte, c’est moi qui doit ouvrir, c’est clair ?

Il ne disait pas ça comme un chef, mais plutôt pour qu’elle le laisse faire ce qu’il voulait, il voulait réussir sa soirée et il ne devait pas y avoir de problème et elle devait respecter ses choix.

- Si jamais ton rendez-vous s’éternise, préviens-moi, que je sache si je dois attendre ou pas.

Greg but de son café et regarda Lisa, il ne savait pas pourquoi, mais elle devait être intriguée par tout ça, car en temps normal, elle serrait partit à son bureau et elle serrait aller travailler après avoir parlé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

La journée commençait bien... [House] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée commençait bien... [House]   La journée commençait bien... [House] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:41

- Bien je toquerais, marrant que tu le demandes, toi qui ne le fait jamais...

Dit-elle en souriant, le taquinant bien évidemment, sur sa facheuse manie d'entrer dans son bureau ou dans tout autre lieu d'ailleurs sans frapper.

- Et le rendez-vous devrait prendre 10 minutes, rien de long mais je dois voir avec lui si son traitement fonctionne et au quel cas réajuster le tout pour qu'il aille mieux.

Bien qu'elle se doutait que dans le fond il se fiche éperduement de ce que pouvait bien avori son patient. Sur son 31, qu'est-ce qu'elle allait mettre, et surtout en ayant si pue de temps? Peut-être devait-elle demander à sa secretaire de passer chez elle prendre de quoi faire, elle n'aurait pas le temps sinon de rentrer chez elle, se changer et ensuite aller chez House pour être là-bas à 19h pile. Oui elle ferait ça, et Bridget connaissait déjà la maison elle l'avait déjà vu pour un service similaire dans le passé et elle avait confiance en elle. Elle se levait alors, la bouteille toujours en main et venant vers lui, se penchant pour l'embrasser avant de repartir.

- Je dois y retourner... Tu te rends compte, on va être parents.

Elle sourit encore une fois et sans qu'il puisse répondre, elle s'en retourna donc à son bureau et ses dossiers, mais le coeur beaucoup plus léger qu'en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

La journée commençait bien... [House] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée commençait bien... [House]   La journée commençait bien... [House] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:54

House la regarda faire et il l’écouta parler, buvant de temps à autres son café. Puis, il ce dit qu’il pourrait faire un thème et lui demander de venir déguisée, mais ce n’était pas le moment et puis, il voulait que la soirée soit belle. Ils étaient ensemble depuis deux mois, ils allaient devenir parents et ils étaient très heureux, une chose que House ne pouvait qu’avoir imaginé dans ses rêves et aujourd’hui, c’était ce qu’il vivait. Il sourit à cette pensée et il regarda Cuddy qui venait vers lui, il la laissa l’embrasser et partir de son bureau.

Parents, oui, c’est ce qu’ils allaient devenir House ne pouvait qu’être heureux, mais le fait de savoir que l’enfant n’était peut-être pas de lui, ça lui faisait mal d’y penser, alors il stoppa toute pensée et décida de partir pour pouvoir faire des courses, faire le dîner et être dans les temps, pour le repas de ce soir. Il alla mettre sa tasse dans l’évier dans l’autre salle et revient, prit ses affaires et il partit pour le supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





La journée commençait bien... [House] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée commençait bien... [House]   La journée commençait bien... [House] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée commençait bien... [House]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dr House
» Dr House Rpg
» Greg House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG House :: 1er Etage :: Bureau de House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser