RPG House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG House

forum RPG House
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Repas en amoureux [Cuddy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Repas en amoureux [Cuddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux [Cuddy]   Repas en amoureux [Cuddy] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:12

Greg la regardait et l’écoutait parler, il sourit à ses propos et il l’embrassa à nouveau. Puis, elle coupa le baiser, il eu alors un grognement de mécontentement et l’écouta à nouveau parler. C’était au sujet de sa sœur et du fait que ce soit son anniversaire. House n’est pas très friand de ce genre d’évènements et même quand c’est le sien, mais après tout, c’était sa belle famille, alors pourquoi pas, mais il ce disait qu’il n’était très présentable pour une famille comme celle de Lisa. Un homme drogué, qui ne prend de pilules depuis un moment d’ailleurs, un mec bourru, au sens de l’humour graveleux et étrange et surtout un mec pas fréquentable, alors comment elle pourrait les présenter à sa famille. Mais elle posa quand même la question et il passa une main sur son visage et fixa le poste de télévision. Les publicités sont décidément très longues. Alors, il reposa son attention sur Lisa et sourit légèrement.

- Tout dépend si tu leur parles de moi là-bas, ou si tu préfères ne pas y aller seule. D’ailleurs, ont a jamais couchés ensemble à New York, ce serait une nouvelle expérience et puis ça me fera des consultations en moins.

A ces derniers propos, il préférait les fairent sur le ton de la rigolade, pour dédramatiser l’évènement, sachant très bien qu’elle lui demanderait de venir avec elle, seulement s’il en avait envie, alors il anticipa les choses.

- Mais je veux bien venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Repas en amoureux [Cuddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux [Cuddy]   Repas en amoureux [Cuddy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:48

Il est vrai que Greg était loin de correspondre à l'idée du genre idéal que c'était sans doute faite sa mère pour sa fille depuis des années, mais le plus important n'était pas ce qu'il était, son comportement et son humour, c'était beaucoup plus simple que ça, elle l'aimait, et ce simple fait devait lui suffir pour comprendre que même aussi imparfait soit-il c'était bien avec lui que sa fille comptait passer un moment. Et puis après tout, elle n'avait pas besoin de leur accord, mais quand même, dans la perspective lointaine d'un passage devant Mr le Maire, elle aurait au moins aimé les avoir à ses côtés.
Elle lui fit son regard habituel dès qu'il remit le sexe sur le tapis, celui qui la faisait froncer un sourcil en faisant la moue réprobatrice tout en y laissant parraitre pour qui la connaissait un fin sourire
.

- Tu comptes faire ça dans combien de villes différentes, et si tu les collectionnes, je pense que ça ira de paires avec le genre d'endroit, je me trompe? Tu peux donc déjà rayé de ta liste douche, vestiaires, chambre à coucher, salon et cuisine.

Dit-elle en plaisantant à son tour puis reprit son sérieux
.

- Je ne te forces strictement à rien, et peut-être qu'on devrait attendre, d'être sûrs pour le bébé ça ferait d'une pierre deux coups non?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Repas en amoureux [Cuddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux [Cuddy]   Repas en amoureux [Cuddy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:49

House continuait de la fixer, sachant que voir les parents et toute la famille de Lisa, le ferait flipper pendant un bon moment. Il savait que rencontrer sa famille n’était pas rien, prendre une maison, lui dire je t’aime ou avoir un enfant, c’était du gâteau à côté de rencontrer sa famille. De plus, c’était l’anniversaire de sa sœur, pas le moment ou Lisa doit faire connaître son ami, alors il pouvait bien attendre. Il écouta alors Lisa parler et fit un léger sourire, quand elle reprit son visage alors qu’il venait encore de parler de sexe.

- Tout ça est déjà rayé de ma liste, y faut que je la remette à jour d’ailleurs.

Il fit mine de réfléchir et sourit de plus belle. Puis, il l’écouta à nouveau parler et fit un hochement de tête en signe de réponse.

- Ce serait mieux en effet et puis c’est l’anniversaire de ta sœur, alors autant ne pas le gâcher en me présentant. Mais, tu vas partir deux jours, je vais devoir appeler Wilson pour qu’il me tienne compagnie, mais avec en moins le sexe, ça va être dur.

Il fit son air de chien battu et finit par sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Repas en amoureux [Cuddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux [Cuddy]   Repas en amoureux [Cuddy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:01

- Je te savais pas si pointilleux sur ce genre de point... Enfin si.

En un sens elle se doutait bien qu'il pouvait tenir un compte de ce genre de chose, ou même concerant les leiux où ils avaient pu le faire puis elle l'écouta parler et sourit.

- Pour le sexe tu as toujours la blonde là... Jessica c'est ça?

Dit-elle alors, pensant bien le prendre à revers, car même si elle savait pertinement qu'il l'aimait et qu'il s'était rangé, elle doutait qu'il lui ai parlait entre temps de tout ça. Mais bon, s'ils comptaient vraiment bâtir quelque chose de solide à deux, il faudrait bien un jour qu'il aille lui parler, car aussi ouverte d'esprit soit-elle, accepter ce genre de chose, non, pas question.

- Et oui je sais.

Dit-elle en se rallongeant sur ses genoux et reportant son attention sur la télé, le film reprenant enfin
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Repas en amoureux [Cuddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux [Cuddy]   Repas en amoureux [Cuddy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:10

Greg la regardait t sourit à ses premiers propos, en effet, il pouvait penser à tout cela, mais bizarrement, il ne faisait pas de liste, il ce dit alors, que ça pourrait être intéressant d’en faire une pour Lisa et lui. Il n’en avait jamais faite, alors ça pouvait être marrant. Puis, il reprit ses esprits et écouta de nouveau Lisa parler. Puis, il l’entendit parler de Jessica, il fronça les sourcils au début et chercha dans son esprit et retrouva en effet, une femme qui bosse dans un bar en ville, avec qui il avait couché, il y a maintenant trois mois, si ce n’est plus. Alors, il ne dit rien, car Lisa enchaîna à nouveau. Il fit une grimace quand Lisa lui dit qu’elle savait et il la laissa se rallonger. Il avança son visage vers elle et lui dit à l’oreille.

- Tu sais toujours tout de toute façon et puis, c’est toi que j’aime et pas elle.

Il lui déposa un baiser sur les lèvres et regarda la télévision, car le film venait de reprendre et il ne dit rien et ne bougea plus d’un seul millimètre. Greg n’avait pas encore parlé avec Jessica, parce qu’il ne l’avait pas vu après avoir couché avec elle et il ne voyait pas pourquoi il devrait aller lui parler, vu qu’elle ne s’attacherait pas à lui et il ne l’aimait pas, elle avait été là quand il avait eu envie de jouer et c’était tout, alors pourquoi lui parler et de toute façon il ne plongerait pas dans les draps et dans le lit de Jessica, vu qu’il tient à Cuddy et qu’il va être père.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Repas en amoureux [Cuddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux [Cuddy]   Repas en amoureux [Cuddy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:23

Elle sourit, sachant qu'elle venait de marquer un point, puis lui rendit son baiser avant de se replonger dans le film, riant par moment, bien évidemment c'est bien ce qu'on fait en regardant une comédie, puis une fois le film terminé, elle s'étira un bon coup, avant de se lever du canapé

- C'était assez marrant, mais bon ça reste quand même pas le film du siècle

Elle s'étira à nouveau, en baillant cette fois puis alla à la cuisine prendre un verre d'eau Elle chercha alors où il avait pu les mettre et quand elle mit la main dessus, elle pu enfin boire, restant assise contre le rebord et le vit la rejoindre alors

- Le cadavre à disparu, tu m'avais caché que dans ta famille vous aviez un lien avec Houddini

Dit-elle en souriant, lui faisant signe de venir la rejoindre, et une fois devant elle, elle passa ses mains sur ses hanches

- Tu es certain de ne pas regretter ton appartement? Rien nous force à se précipiter tu sais

Elle savait qu'il n'était pas toujours emballé pour prendre des décisions pareilles, et elle comprenait bien, et elle ne voulait pas le forcer à tout prendre d'un coup, ils auraient le temps pour voir venir après tout
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Repas en amoureux [Cuddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux [Cuddy]   Repas en amoureux [Cuddy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:36

Greg pensait à tout ce qu’il venait de dire à Lisa depuis le début de la soirée. Le bébé, la maison, la famille et Jessica. Pour ce qui était de cette dernière, là ce ne serait pas dur, il irait lui parler et mettre les choses au clair. Pour ce qui est de la maison et du bébé, pareil, sauf si il n’était pas de lui et pour la famille, ça serait bien plus compliqué. Greg n’est pas très famille, à part sa mère bien sûr, mais pour ce qui est de ce présenter en restant des plus sérieux, c’était pas gagner d’avance. Il ferait des efforts, ça c’est sûr, mais il savait déjà une petite idée de comment il ferait bonne impression aux parents de Lisa et cette idée, il la garderait pour le jour où il irait voir sa famille. Alors, avec toutes ses pensées, il ne pût regarder et ce concentrer sur le film. Il vit juste le générique de fin, quand Lisa lui parla et il fit un léger sourire.

- C’est sûr.

Il la regarda partir et sourit en la regardant y aller, avec le déhanché, qu’il aimait voir quand elle se déplace. Puis, il s’étira un peu et éteignit la télévision et partit la rejoindre dans la cuisine. Alors, il l’écouta parler et regarda au sol, Norbert à disparu. Il ouvrit de grands yeux et la fixa.

- Oh, y s’est barré, mais si y trouve les flics, je suis cuit moi.

Puis, il avança quand Lisa lui fit signe de venir vers elle et il la laissa poser ses mains et il l’écouta parler. Il le va les yeux au ciel et finit par baisser la tête, en la relevant, il fixa Lisa dans les yeux.

- Je fais des efforts et je te propose de vivre avec moi. Je suis près à avancer avec toi et tu me dis de bien y réfléchir. Si je te le propose, ce n’est pas pour revenir sur ma décision ensuite, ça me faisait peur mais j’ai l’impression que c’est toi qui a peur qu’on puisse vivre ensemble, je me trompe ?

Il souleva les sourcils, en la fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Repas en amoureux [Cuddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux [Cuddy]   Repas en amoureux [Cuddy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:08

- Il ne dira rien, je l'acheterais en vendant mon corps pour qu'il se taise

Répondit-elle en souriant, puis elle le vit lever les yeux au ciel, elle devait être agacante à toujours le demander, mais bon, au moins à présent elle était sûre à 200% qu'il ne le faisait pas juste pour lui faire plaisir.

- Le dernier à m'avoir dit ça à finit par mettre les bouts 3 mois plus tard... Moi aussi je peux me méfier, mais je voulais simplement m'assurer que tu ne le faisait pas uniquement pour me faire plaisir.

Elle sourit alors, et vint se blottir dans ses bras, déposant sa tête dans le creu de son cou, fermant les yeux un instant. Puis après quelques minutes, releva la tête vers lui.

- Si on allait dans la chambre?

Sans sous-entendu aucun mais rester là debout comme deux idiots dans la cuisine, ça ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Repas en amoureux [Cuddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux [Cuddy]   Repas en amoureux [Cuddy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:15

Greg l’écouta parler et sourit à sa première remarque, sans rien dire de plus. Si elle vendait son corps, il tuerait encore Norbert, après tout, il l’avait bien frappé une première fois et puis s’il touchait à celle qu’il aime, il se vengerait. Mais ça il ne le dirait pas à Lisa, il gardait comme carte dans son jeu face à ce Norbert. Puis, il l’écouta parler de l’homme qui l’avait abandonnée avant et il la fixa un instant dans les yeux.

- Heureusement qu’il est partit, sinon on en serait pas là.

Il sourit légèrement et la laissa venir dans ses bras et il la serra le plus possible, pour qu’elle se sente en sécurité et qu’il ne la laisserait jamais. Puis, il l’écouta parler, quand elle se détacha de lui et il fit un hochement de tête. Il se détacha d’elle et lui prit la main, en souriant.

- Au fait, ça lui fait qu’elle âge à ta sœur ? Je sais qu’on ne demande pas son âge à une femme mais là c’est toi qui me réponds, alors je saurais à peu près à qui j’aurais à faire, si je dois la voir un jour.

Greg voulait en savoir plus sur la vie de Lisa et sur sa famille surtout. Il ne connaît pas beaucoup de choses d’elle, alors de pouvoir parler de sa belle famille à lui et surtout de pouvoir savoir à qui il aurait à faire avant d’aller les voir, le mettrait un peu plus en confiance, en tout cas, il espérait que Lisa et sa famille, soit mieux que la sienne. Puis, tout en réfléchissant et en attendant une réponse de Cuddy, il commença à marcher vers la chambre, en éteignant les lumières, avec sa canne.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Repas en amoureux [Cuddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux [Cuddy]   Repas en amoureux [Cuddy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:25

- Oui c'est vrai, c'était un mal pour un grand bien alors.

Elle prit alors sa main et ils quittèrent la cuisine pour se rendre doucement vers la chambre. Il voulait en savoir plus sur sa soeur, une bonne chose, après tout ils feraient partie d'une même famille un jour alors autant savoir à qui il aurait à faire.

- Elle va avoir 44 ans. Mais bizarrement elle assume plutôt bien son âge, quand tu connais son engouement pour tout ce qui est crème en tout genre.

Passant le seuil de la porte de la chambre pour avancer vers le petit tas de vêtements installés dans un coin, celui où elle avait déposer quelques affaires les semaines précédantes chez lui, et prit le pyjama en haut de la pile pour commençer à se changer, retirant tout d'abord ses chaussures, et ses bijoux posant le tour sur une chaise près du lit
.

- Mais elle est très gentille, et elle supporte la même équipe que toi en plus. Ca vous fera un point commun.

Tirant sur sa tirette et sa robe chu au sol et elle en sortit, la rassamant pour la poser elle aussi sur la chaise mais sur le dossier cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Repas en amoureux [Cuddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux [Cuddy]   Repas en amoureux [Cuddy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:36

Greg finit d’éteindre les lumières et avança avec Lisa, main dans la main. Puis, il écouta sa partenaire parler et sourit, quand elle parla des crèmes qu’elle met à tout bout de champ. Alors, il avança avec elle et il la laissa parler et aller se changer. Puis, tout en l’écoutant, il enleva ses chaussures et son pantalon. Il était en caleçon et enleva aussi son haut et se trouva torse nu et caleçon. Il se glissa sous les couvertures et il fixa Lisa qui se déshabillait et il eu un sourire, en la voyant encore presque nue face à lui, il ce dit qu’il ne pourrait jamais se lasser de ce spectacle et il fronça les sourcils.

- Et tes parents, y sont mieux que les miens je suis pose.

Il eu un sourire en coin, mais ce sourire, voulez aussi montrer qu’il n’était pas à l’aise en parlant des siens. C’est vrai il aime sa mère, mais il sait aussi qu’elle ne fera jamais rien contre son père, ce qui lui fait mal d’ailleurs. Alors, il sortit de ses pensées et attendait une réponse de Cuddy.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Repas en amoureux [Cuddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux [Cuddy]   Repas en amoureux [Cuddy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:46

Elle enfila sa nuisette et se glissa dans le lit avec lui avant de lui répondre. Ses parents mieux que les siens? Sûrement mais pas parfaits non plus.

- Ma mère est gentille, mais un peu collante par moment, elle nous pousse toujours à alelr de l'avant, de réussir, avec des phrases du genre, c'est bien mais si tu avais ça ou ça tu aurais pu avoir plus, et surtout à mon sujet, trouves-toi déjà un homme avant d'avoir un enfant.

Dit-elle en faisant la moue, mais au moins dans peu de temps elle pourrait donc lui dire triomphante, j'ai quelqu'un, et l'enfant en prime. Elle vint se blottir contre lui, déposant ses mains l'une sur l'autre, sur son torse et posa son menton sur ses mains en le regardant.

- Mais ne t'en fais pas, ils t'aimeront, comme tu es, et si ce n'est pas le cas, je m'en fiche, c'est avec toi que je vais faire ma vie pas eux.

Elle s'approcha alors et l'embrassa, puis recula et le regarda à nouveau.

- Bonne nuit.

Elle s'allongea ensuite contre lui, posant sa tête sur son bras qu'il passa sous elle, et elle ferma les yeux tout en souriant.


Dernière édition par Lisa Cuddy le Jeu 28 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Repas en amoureux [Cuddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux [Cuddy]   Repas en amoureux [Cuddy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:54

Greg l’écoutait et la laissa se glisser sous les draps et sourit à ses propos. Elle avait raison, il serrait le même qu’en temps normal face à ses parents, mais il sait aussi qu’il fera des efforts, parce qu’il veut être bien perçu et qu’il ne veut pas que Lisa est une prise de tête, avec sa famille, à cause de lui. Alors, il ne dit rien et la regarda venir sur lui, il aimait bien la voir comme ça.

- Bonne nuit.

Il la laissa l’embrasser et il passa son bras sous la tête de Lisa et il se glissa mieux sous les draps et la regarda sourire, il l’embrassa une dernière fois et ferma lui aussi les yeux, après avoir éteint la lumière et il se blottit contre Lisa, pour la sentir près de lui. Il était toujours aussi bien avec elle et il savait qu’il ne la laisserait sûrement pas partir et il se battrait pour elle, pour la garder et si l’enfant qu’elle a en elle, n’est pas de lui, tant pis, il ‘élèvera comme tel, mais il a quand même envie d’en être le père biologique. Puis, il sentit que le sommeil arriver et juste avant il ce demanda ce que pourrait être une journée, entre les deux belles famille, les House avec les Cuddy, il sourit et s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Repas en amoureux [Cuddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux [Cuddy]   Repas en amoureux [Cuddy] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas en amoureux [Cuddy]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dr Lisa Cuddy
» Retour des enfers [Cuddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG House :: Appartements et Maisons :: Appartements :: Appartement de House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser