RPG House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG House

forum RPG House
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Après l'hôpital [Jessica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Après l'hôpital [Jessica] Empty
MessageSujet: Après l'hôpital [Jessica]   Après l'hôpital [Jessica] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:59

Je souris à sa première remarque et finis par la regarder à nouveau pour qu'on commence à rouler. Pendnat le chemin, je savais que je devrais rendre des comptes à Cuddy et à l'hôpital, mais pourquoi est-ce que je pensais à elle tout le temps, ce n'était pas normal. Alors, je pris une nouvelle pillule de Vicodin et je regardais la femme à côté de moi.

Finalement, nous arriovons chez elle et je regardais l'immeuble.

- Allons-y

Je sortis de la voiture et pris ma canne pour la poser à terre et me lever du siège.

- Au fait, c'est Jessica c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Jessica Hobbs

Jessica Hobbs


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Derrière son bar
Emploi : Proprio de la boîte la plus huppée de la ville.
Loisirs : Jouer de la gratte électrique, regarder les Simpson ou Bob l'éponge...
Date d'inscription : 22/01/2008

You in Dr House
Age: 30 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Tu vois ça ?! RG et PJ ! Ca veut dire Refaire la Gueule et Péter les Jambes !
Relations:

Après l'hôpital [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital [Jessica]   Après l'hôpital [Jessica] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:05

" Ouais, c'est bien ça."

Elle descendit de sa voiture, attrapa son sac et donna un petit coup de zapette pour boucler sa caisse.
Elle composa le code d'entrée et poussa la porte. Tous deux entrèrent. La porte se referma et il se dirigèrent au fond du couloir, devant la porte de l'appartement de Jessica. Elle ouvrit la porte et entra.


" Bienvenue dans mon petit merdier."

L'appartement était immense. Il y avait sa gratte électrique était posée sur le canapé, des fringues se baladaient un peu partout et autant de paires de chaussures.
Jessica posa son sac sur le meuble d 'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-house.forumperso.com
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Après l'hôpital [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital [Jessica]   Après l'hôpital [Jessica] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:14

Je la regardais et fis un hochement de tête quand elle dis son prénom. En général, je me fichais pas mal du prénom des personnes et en l'occurence des filles que j'allais me taper, mais celle-là elle était un peu comme moi, c'était amusant.

J'avançais jusqu'à l'entrée et j'entrais dans l'appartement, je regardais autour de nous et vis le canapé et la télé, ce qui est pour moi une chose importante. Puis, il vit la guitare et souris, au moins elle aimait la musqiue et c'était pas plus mal.

- Quel genre de musique tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Jessica Hobbs

Jessica Hobbs


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Derrière son bar
Emploi : Proprio de la boîte la plus huppée de la ville.
Loisirs : Jouer de la gratte électrique, regarder les Simpson ou Bob l'éponge...
Date d'inscription : 22/01/2008

You in Dr House
Age: 30 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Tu vois ça ?! RG et PJ ! Ca veut dire Refaire la Gueule et Péter les Jambes !
Relations:

Après l'hôpital [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital [Jessica]   Après l'hôpital [Jessica] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:19

" Du rock, j'adore la musique qui fait du bruit...les grands classiques...le premier morceau que j'ai appris c'était "Smoke on the water" de Deep Purple..."

Elle passa derrière le plan de travail et sortit deux verres.

" Tu veux boire quelques chose ?"

Bien sûr, elle se doutait qu'il allait probablement lui dire non, mais comme tout maîtresse de maison qui se respecte, il fallait proposer.
Jessica sortit sa bouteille de Bourbon et s'en versa dans son verre jusqu'à la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-house.forumperso.com
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Après l'hôpital [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital [Jessica]   Après l'hôpital [Jessica] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:34

J'écoutais ses propos et en tendant le nom du groupe, j'eu un sourire Je sui un fan de musique et pouvoir en parler, sans avoir une personne qui vous demande d'écrire le nom ou encore comme Wilson qui vous demande de qui vous parlez. Je regardais vraiment autour de moi, je voulais connaître des choses sur elle, c'est comme ça que je vie.

Puis, il fut interrompt par Jessica et la regarda pour répondre.

- Je suis pas là pour ça, mais bois toi si ça te mets en forme pour la suite.

Je marchais dans l'apprtement pour visiter un peu et surtout pour mieux connaître l'univers de la femme avec qui j'allais m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Jessica Hobbs

Jessica Hobbs


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Derrière son bar
Emploi : Proprio de la boîte la plus huppée de la ville.
Loisirs : Jouer de la gratte électrique, regarder les Simpson ou Bob l'éponge...
Date d'inscription : 22/01/2008

You in Dr House
Age: 30 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Tu vois ça ?! RG et PJ ! Ca veut dire Refaire la Gueule et Péter les Jambes !
Relations:

Après l'hôpital [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital [Jessica]   Après l'hôpital [Jessica] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:45

Elle avala son verre d'un seul coup avant de le mettre dans l'évier. Jessica le regarda faire sa petite inspection dans son appartement. Ca ne la dérangeait pas, elle n'avait rien à cacher.

" Alors tu trouves ton bonheur où tu préfères que je te dises tout de suite où je range mes sous-vêtements ??"

Elle passa dans la partie salon et s'appuya sur le dossier de son canapé. Son portable sonna. La poisse. Elle vit qu'il s'agissait de Rachel, la fille avec qui elle bossait dans sa boite. Elle décrocha rapidement, parla quelques secondes avant de sortir une autre de ses excuses bidons.

" Attends, je passe sous un tunnel....je t'entends plus........."

Elle raccrocha aussi sec et éteignit son téléphone pour ne plus être dérangée. Elle voulait en profiter un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-house.forumperso.com
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Après l'hôpital [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital [Jessica]   Après l'hôpital [Jessica] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:00

Je la vis boire son verre et souris en la voyant faire comme ça. Une fille au grand causié. Je souris à cette pensée et je continuais de faire un tour dans tous les coins et recoins. Puis, en l'entendat parler, je m'avance vers elle et souris.

- Je veux bien voir si tu as des jouets intéressants pour nous amuser.

J'avance vers elle pour le canapé, je m'assois et j'allais commencer à entreprendre les choses, mais son portable sonna. Je passa une main sur mon visage et attendit, en écoutant ses propos. Finalement, il souris quand elle raccrocha et il la regarda.

- C'est bon, on sera seuls maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Jessica Hobbs

Jessica Hobbs


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Derrière son bar
Emploi : Proprio de la boîte la plus huppée de la ville.
Loisirs : Jouer de la gratte électrique, regarder les Simpson ou Bob l'éponge...
Date d'inscription : 22/01/2008

You in Dr House
Age: 30 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Tu vois ça ?! RG et PJ ! Ca veut dire Refaire la Gueule et Péter les Jambes !
Relations:

Après l'hôpital [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital [Jessica]   Après l'hôpital [Jessica] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:10

" Totalement seuls..."

Elle esquissa un sourire avant de se rapprocher de lui.

" Question jouets, je n'ai qu'une malheureuse paire de menottes...Etant donné que je ne suis que très rarement chez moi..."

Jessica balança son portable le plus loin possible et débrancha le téléhone fixe qui reposait sur son socle. Plus question d'être dérangée.

" Je crois qu'on avait une idée à exploiter au mieux ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-house.forumperso.com
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Après l'hôpital [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital [Jessica]   Après l'hôpital [Jessica] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:22

Je souris quand elle dit que nous étions désormais totalement seuls. Je la regardais et elle se rapproche de moi, je souris légèrement, pour regarder son corps qui venait d’être encore plus proche de moi.

- Les menottes, c’est déjà ça on verra ensuite.

Puis, je la regardais faire pour tout débrancher et je posais ma canne plus loin pour ne pas me prendre les pieds dedans et ne pas avoir de problème avec.

- Oui, tout a fait.

Je m’avançais vers elle et commença à l’embrasser. C’est alors que je pensais à Cuddy et ça me mis les nerfs en pelotes, mais finalement, j’ouvrais les yeux et revoyais la blonde face à moi, alors je souris de nouveau et continua de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Jessica Hobbs

Jessica Hobbs


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Derrière son bar
Emploi : Proprio de la boîte la plus huppée de la ville.
Loisirs : Jouer de la gratte électrique, regarder les Simpson ou Bob l'éponge...
Date d'inscription : 22/01/2008

You in Dr House
Age: 30 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Tu vois ça ?! RG et PJ ! Ca veut dire Refaire la Gueule et Péter les Jambes !
Relations:

Après l'hôpital [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital [Jessica]   Après l'hôpital [Jessica] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:36

Jessica se rapprocha au maximum l'embrassa à son tour. Il n'y avait pas à dire, il était très doué et pas que pour la médecine. Elle fit glisser ses mains le long de son dos avant d'aller finir sa course sous son tee-shirt. sa peau était plutôt douce, ce qui encouragea la jeune femme à poursuivre son baiser langoureux.
Quelques secondes passèrent, qui lui parurent une éternité et décidée à aller un peu plus loin, le jeune femme ôta son propre tee-shirt pour se retrouver en soutien gorge, son préféré, le noir avec de la dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-house.forumperso.com
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Après l'hôpital [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital [Jessica]   Après l'hôpital [Jessica] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:53

Je la laissais faire et je souris en voyant qu’elle prenait des initiatives. Je coupais le baiser et regardais sa poitrine dans ce soutien gorge.

- Très jolie.

Je souris à nouveau et je commençais à enlever mon pull et mon T-shirt. J’étais torse nu et je repris les baisers pou ensuite descendre le long de sa poitrine. Je savais que j’allais vraiment m’amuser et je souriais en l’embrassant. Puis, je remontais et commença à lui ouvrir son pantalon, en l’embrassant.

- Ta chambre est loin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Jessica Hobbs

Jessica Hobbs


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Derrière son bar
Emploi : Proprio de la boîte la plus huppée de la ville.
Loisirs : Jouer de la gratte électrique, regarder les Simpson ou Bob l'éponge...
Date d'inscription : 22/01/2008

You in Dr House
Age: 30 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Tu vois ça ?! RG et PJ ! Ca veut dire Refaire la Gueule et Péter les Jambes !
Relations:

Après l'hôpital [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital [Jessica]   Après l'hôpital [Jessica] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:58

" Juste à côté..."

Elle l'embrassa de nouveau. Sur la bouche, dans le cou, puis sur le torse. Jesica ne s'était pas trompé, il était plutôt sexy le toubi, même très sexy.
Elle l'enlaça avec ses bras et l'emmena jusqu'à sa chambre avant de le pousser d'un coup sur le lit.


" Nous y voilà..."

Jesisca esquissa un sourire avant de le rejoindre, la soirée allait être passionnannte.
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-house.forumperso.com
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Après l'hôpital [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital [Jessica]   Après l'hôpital [Jessica] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:07

Je continuais de l’embrasser et j’entendis sa réponse. Alors, j’allais me lever, amis elle m’embrasser à nouveau et je ne pus m’empêcher de la laisser faire. Elle m’embrassait partout et j’eu un moment de flottement, j’avais vraiment vu juste ne la laissait m’amener ici et la journée allait vraiment être superbe. Je me levais ensuite et j’allais prendre ma canne, pour aller jusqu’à la chambre et elle m’aida à y parvenir ? Je n’avais jamais été aidé pour aller jusqu’à une chambre, amis là j’en avais besoin.

Une fois dans la chambre, elle me lança sur le lit. Je lançais ma canne plus loin et la laissa faire. Je l’écoutais parler et souris à ses propos.

- J’ai fais un super choix pour ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Jessica Hobbs

Jessica Hobbs


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Derrière son bar
Emploi : Proprio de la boîte la plus huppée de la ville.
Loisirs : Jouer de la gratte électrique, regarder les Simpson ou Bob l'éponge...
Date d'inscription : 22/01/2008

You in Dr House
Age: 30 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Tu vois ça ?! RG et PJ ! Ca veut dire Refaire la Gueule et Péter les Jambes !
Relations:

Après l'hôpital [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital [Jessica]   Après l'hôpital [Jessica] Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:26

- Parce que t'avais des doutes ?

La jeune femme l'embrassa de nouveau et longuement avant de s'aventurer dans le creux de son cou. Il sentait terriblement bon. Elle continua ses baisers le long de son torse jusqu'à son nombril et s'arrêta. Là, elle en profita pour ôter sa jupe, ses pompes et le pantalon de son amant du moment.

- Voilà qui donne enfin un sens à la phrase de n'importe quel médecin....déshabillez-vous...

Elle esquissa un vague sourire avant de retourner l'embrasser et de laisser glisser ses mains le long du corps de House.
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-house.forumperso.com
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Après l'hôpital [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital [Jessica]   Après l'hôpital [Jessica] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:34

Je me laissais faire et eu un léger sourire à ses premiers propos. Je la laissais donc faire, elle avait l’air très experte en la matière, ce qui était vraiment des plus intéressant pour moi. Je la regardais enlever les vêtements et souris, en me retrouvant en caleçon. Puis, quand elle parla de la phrase des médecins, il eu un rire qui le fit rayonner.

- C’est vrai et ma patiente est vraiment très belle, pour une fois.

Je souris et l’attrapa, pour la mettre sur le lit, je me retrouvais ainsi sur elle et je l’embrasser, pour descendre sur son ventre, ses jambes et ainsi lui enlever ses dessous, avec les dents. Je souris et les balança loin dans la pièce pour ensuite remonter vers son visage et l’embrasser plus fougueusement qu’auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Jessica Hobbs

Jessica Hobbs


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Derrière son bar
Emploi : Proprio de la boîte la plus huppée de la ville.
Loisirs : Jouer de la gratte électrique, regarder les Simpson ou Bob l'éponge...
Date d'inscription : 22/01/2008

You in Dr House
Age: 30 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Tu vois ça ?! RG et PJ ! Ca veut dire Refaire la Gueule et Péter les Jambes !
Relations:

Après l'hôpital [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital [Jessica]   Après l'hôpital [Jessica] Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:31

" Ravie de voir que ta patiente te plait..."

Il la déshabilla en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et la couvrit de baisers encore plus fougeux qu'auparavant. Elle se laissa aller et l'enlaça avec ses jambes tout n faisant glisser ses mains le long du dos de House.

" Je dois dire que mon médecin est lui aussi quelqu'un de très....sexy..."

Jessica l'embrassa langoureusement. C'était bien l'une des premières fois qu'elle prenait vraiment son pied avec un mec depuis qu'elle habitait dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-house.forumperso.com
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Après l'hôpital [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital [Jessica]   Après l'hôpital [Jessica] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:47

Je la laissa faire avec ses jambes et me mit dans une position plutôt confortable pour pouvoir donner tout ce que j’avais et en entendant ses propos, j’eu un sourire. Puis, je la laissait parler et quand elle m’embrassa fougueusement, je fis de même et entra en elle doucement, pour qu’elle n’est pas trop mal et ensuite, pour pouvoir aller doucement au début et finir pourquoi pas sauvagement mais après plusieurs minutes de joie. Je savais aussi qu’elle serait sauvage et qu’elle prendrait les commandes, mais pour le moment, ça m’importait peu, tout ce que je voulais c’était prendre mon pied et peut importe qui menait la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Après l'hôpital [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital [Jessica]   Après l'hôpital [Jessica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'hôpital [Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Hobbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG House :: Appartements et Maisons :: Appartements :: Appartement de Jessica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser