RPG House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG House

forum RPG House
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour des enfers [Cuddy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Retour des enfers [Cuddy] Empty
MessageSujet: Retour des enfers [Cuddy]   Retour des enfers [Cuddy] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:26

Lisa était partit pendant deux jours dans sa famille, pour l’anniversaire de sa sœur. Greg avait proposé d’aller avec elle, mais il étai encore trop tôt pour être présenté et puis, ils attendraient que la confirmation pour le bon développement du bébé, soit officiel. House avait donc passé deux jours seul, comme un lion en cage. L’image, n’était pas des plus belles, mais c’était le cas, il s’ennuyait à mourir. Le premier jour, il avait été voir James pour savoir s’il avait trouvé une nouvelle conquête, puis, il avait dût faire des consultations et il avait eu un cas, intéressant, mais finalement pas si dur que ça à soigner. Le deuxième jour, il n’avait fait que des consultations et il avait aussi cherché un endroit, pour cacher la bague qu’il avait acheté pour Lisa, l’endroit était trouvé et il savait qu’elle n’irait pas chercher là-bas. En effet, il avait demandé à Wilson de la garder, mais sans dire qu’il s’agissait d’une bague, il lui avait dit que c’était un bijou pour Cuddy et qu’il voulait attendre avant de le lui offrir et son ai ne lui en avait pas demandé plus.

Tout ce que ne voulait pas House, c’était que James en parle à Lisa, mais il espérait qu’il tiendrait sa langue, sinon, il serait un ami mort, enfin à moitié. Puis, le deuxième jour, House avait appelé Lisa, pour prendre des nouvelles, mais aussi pour savoir quand elle devait rentrer. Alors, quand il sût, il partit à l’aéroport et l’attendit au terminale. Une fois qu’il l’avait vu, il partit vers elle et la serra dans ses bras, en lui disant qu’il ne voulait plus jamais qu’elle parte aussi longtemps sans lui, qu’il s’était ennuyait à mourir et qu’il avait commencé à ramasser ses affaires, pour ne garder que le plus important pour l’installation dans leur nouvelle maison dans un peu mois de deux mois. Puis, il avait laissé la parole à Lisa, le long du trajet qui les ramenaient chez elle. En effet, il savait qu’elle voudrait retrouver sa maison à elle et pouvoir être tranquille et sans lui si elle le désirait, ça il pouvait le comprendre. Alors, une fois à la maison, il ouvrit la porte et sourit à Cuddy.

- De retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Retour des enfers [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Retour des enfers [Cuddy]   Retour des enfers [Cuddy] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:45

Lisa avait passé deux jours dans sa famille, enfin chez sa soeur à New York, pour fêter son anniversaire, occasion pour la famille de se retrouver depuis un bon moment. Le premier jour au soir, ils avaient donc tous dîner dans le jardin de la maison de sa soeur, tout n'était pas encore trop horrible à ce moment là, sa mère l'avait laissée arrivé en fin d'après-midi le temps de se changer et de fêter ensuite, pas encore d'interrogatoire en règle donc, d'abord fêter l'anniversaire de sa soeur, elle aurait droit à sa propre petite fête le lendemain, et elle le savait pertinement.
Le cadeau qu'elle avait fait à sa soeur lui avait beaucoup plus, et elle l'avait d'ailleurs serrée si fort dans ses bras qu'elle en avait eut un petit bleu sur le moment. La soirée était agréable, et personne ne remarqua qu'elle n'avait pas bu de cocktail ou un verre au cours de la soirée, tant mieux elle ne voulait pas gâcher la soirée de sa soeur. Et enfin, sur les coups de 2 heures elle était allée se coucher, le voyage plus la fête, elle était épuisée et sombra rapidement dans un profond sommeil.
Et le second jour elle avait effectivement eut droit à son interrogatoire, sa mère lui demanda alors comment elle allait, son boulot, si ses problèmes avec ce fameux Tritter étaient réglés, mais aussi bien sûr si elle avait enfin trouver quelqu'un, et elle parla donc de Greg, sans trop en dire non plus et surtout pas qu'elle était enceinte, ne sachant pas si elle parviendrait à le garder cette fois, pas de faux espoirs pour sa mère, mais plutôt un petit mensonge qu'elle lui pardonnerait de suite en apprenant la nouvelle. Et le soir elle repartit donc pour Princeton, et Greg l'attendait à l'aéroport. Elle aussi s'était ennuyée, mais peut-être pas autant que lui, le pauvre, elle se doutait que Wilson avait du faire les frais de son absence, elle irait sans doute s'excuser le lendemain. Et ils rentrèrent donc chez elle, parlant dans le taxi de choses et d'autres et bien sûr de son séjour à NY.
Elle entra alors chez elle, déposant son sac dans l'entrée et retirant sa veste l'accrochant ensuite et alla directement vers le frigo pour prendre de quoi manger
.

- La nourriture des avions...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Retour des enfers [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Retour des enfers [Cuddy]   Retour des enfers [Cuddy] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:00

Greg regarda Lisa qui allait vers le frigo et sourit à ses propos. Il la laissa donc y aller et ne dit rien, il s’installa dans le canapé et la regarda toujours dans la cuisine. Il sourit en la voyant, il pourrait enfin être avec elle et ses deux jours avaient vraiment été très longs. Puis, il la vit venir dans le salon et s’installer dans le canapé à côté de lui. Il la fixa un moment et il avait cette question, qu’il voulait lui poser, mais il savait qu’elle avait dût avoir deux jours très remplies, alors comment le lui dire sans l’énervée ?

- Désolé de te le demander, mais t’as parlée de moi ?

Il savait qu’elle devait être épuisée, mais il voulait savoir si ses parents lui avaient fait des commentaires sur lui et ce qu’il serait exactement pour sa fille. Il savait aussi que Lisa avait déjà dût dire à ses parents que un de ses médecins le rendait folle et qu’elle sortait désormais avec lui et il espérait que ses parents n’avaient pas été trop durs avec elle à cause de lui.

- Mais t'es pas obligée de répondre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Retour des enfers [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Retour des enfers [Cuddy]   Retour des enfers [Cuddy] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:15

Elle sortit un plat surgelé du frigo, et le mit à cuire rapidement dans le micro-ondes, tout en prenant une bouteille d'eau, atendant dans la cuisine le temps que tout chauffe, tandis que Greg lui allait dans le salon. Une fois le tout prêt elle alla le rejoindre au salon, s'installant dans le canapé à côté de lui et le regarda quand il lui demanda si elle avait parler de lui, la bouche pleine elle ne pu répondre immédiatemment. Elle déglutit et le regarda à nouveau.

- Oui je leur ai parlé de toi. Je leur ai dis que ça faisait déjà deux mois qu'on était ensemble, ma mère a évidemment dit que c'était pas un exploit, deux mois ce n'était pas si long que ça, quand elle a comprit que je parlais de toi qu'elle connaissait déjà mais d'un point de vue professionnel, elle a commençer à effectivement voir que ça devenait sérieux.

Elle reprit donc sa fourchette en main et mangea un peu, même un plat surgelé était plus appétissant et ragoutant qu'un des plats qu'avaient proposer l'agence dans l'avion, décidemment, ça lui apprendrait à réserver au dernier moment son ticket d'avion.

- T'en fais pas, ils vont pas non plus te rejeter, ils finiront par l'accepter, ma mère m'a même dit qu'elle n'avait jamais vu sa fille sourire comme ça en parlant d'un homme, alors c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Retour des enfers [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Retour des enfers [Cuddy]   Retour des enfers [Cuddy] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:34

Greg était assez tendu pour savoir ce que ses parents avaient dit. Alors, il sourit quand elle parla et sourit encore plus, quand elle prononça ces derniers mots. Puis Greg embrassa Lisa sur le front, parce qu’elle mangeait et il passa une main sur son visage et fixa Lisa.

- Ma mère m’a dit la même chose à propos de mon sourire quand je parlais de toi.

House savait que Lisa serait étonnée par ses propos, mais il préférait lui en parler maintenant, plutôt que d’attendre plus longtemps. Il avait voulut lui en parler au téléphone, mais il n’avait pas osé et puis, il préférait le faire de vive voix. Alors, il la regarda attendant sa réaction et ce dit qu’il avait bien fait de lui en parler, malgré le choc que ça pouvait entraîner pour Lisa. Il espérait en tout cas, que ça ne ferait rien pour le bébé. En effet, Greg avait peur de faire des émotions trop fortes à Lisa et il espérait qu’elle ne prendrait pas mal ses propos. Il continua de la fixer et regarda vers le ventre de Cuddy, pour voir si tout allait bien et reposa son attention sur ses yeux et surtout il devait savoir qu’il pouvait s’en prendre pleins en peu de temps avec elle, alors il avait un peu peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Retour des enfers [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Retour des enfers [Cuddy]   Retour des enfers [Cuddy] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:47

- Ta mère est passé te voir alors? Pourquoi tu ne m'as rien dit!

Elle pencha la tête sur le côté, lui en voulant en effet de ne pas lui avoir dit, elle voulait être à ses côtés quand cette dernière arriverait pour venir le voir. Elle le regarda fixer son ventre avant de la regarder à nouveau.

- Tu sais que pour le moment il est pas plus gros qu'une noix, il ne va pas se manifester avant un moment.

Elle posa son plat sur la table basse et se tourna vers Greg en le regardant, pas méchament non, elle ne s'énerver plus comme avant, elle savait qu'il fallait qu'elle soit moins...sévère avec lui, et surtout qu'elle reste calme pour le bébé, mais elle savait que ce passage de ses parents en ville avait du l'éprouver et elle aurait voulu être là pour le soutenir.

- Tu es certain que toi ça va?

Demanda-t-elle, même si elle n'attendait pas vraiment qu'il se confie à elle aussi facilement qu'elle pouvait le faire avec lui, il avait beau changer grâce à elle, certaines partie de sa personnalité resteraient à ses yeux inaccessibles à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Retour des enfers [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Retour des enfers [Cuddy]   Retour des enfers [Cuddy] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:10

Contrairement à ce qu’il avait pensé, elle ne s’énerva pas, mais ça le surprit dans le bon sens, elle faisait des efforts et il apprécia le geste. Alors, il l’écouta parler et fut surprit qu’elle soit aussi calme, mais il apprécia beaucoup le geste de ne pas s’en prendre à lui. Alors, il l’écouta parler jusqu’au bout. Puis, il fit une légère grimace, quand elle parla du bébé. Il ne dit rien et la laissa parler encore une fois. Il fit un grand sourire, quand elle lui demanda si il allait bien.

- Très bien, ma mère était seule. L’autre n’était pas là, il ne pouvait pas venir, enfin ça c’est ma mère qui le dit et je sais qu’il ne voulait pas venir, pour voir encore sa progéniture qui ratait sa vie, mais passons.

Ca lui faisait du mal de dire tout ça, même si c’était la vérité. Alors, il baissa la tête, ayant finalement dut enlever son sourire de son visage et mit sa tête entre ses mains. Puis, il souffla un grand cou et releva la tête, amis avec un sourire crispé et finit par ne plus sourire.

- Donc, je lui ais parlé de toi et du fait que je savais que tu étais la bonne personne et elle étais toute contente, mais elle ne diras rien à personne pour le moment, voulant d’abord te rencontrer et en premier, sans l’autre, elle toute seule et elle m’a dit qu’elle m’appellerait pour me dire quand elle serait libre. Sinon, tu n’as pas manquée grand-chose, elle est toujours avec lui et elle veut me voir plus souvent, mais comme toujours, je lui ait dit non.

House partit dans la cuisine, pour se prendre une bière et pour essayer de ce calmer, il étai énervé, parce que malgré que son père soit un être qu’il trouve vile, il l’aimait encore un peu, c’est quand même son père. Puis, il revient dans le salon et s’assit en buvant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Retour des enfers [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Retour des enfers [Cuddy]   Retour des enfers [Cuddy] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:23

Elle savait bien qu'il n'allait pas aussi bien qu'il pouvait lui affirmer, le fait que sa mère ou ses parents viennent l'ébranlait toujours plus qu'il ne le laissait parraître. Elle l'écouta donc parler, voyant bien que la blessure qu'avait infligé son père à Greg se rouvrait une nouvelle fois et qu'il avait eut mal du fait que malgré leurs relations plus que difficiles, il ne soit pas venu le voir. Elle déposa sa main dans son dos quand il se prit la tête dans les mains, la remuant de haut en bas pour lui montrer qu'elle était là et le soutenait pour qu'il continue de parler malgré sa douleur. Bon, sa mère avait visiblement bien réagit à la nouvelle, bonne chose c'était déjà un poins en moins pour elle et lui en tout cas, elle attendit qu'il eut terminé, mais il se leva et alla prendre une bière dans la cuisine puis revint ensuite, elle le laissa boire et quand il décolla la bouteille de ses lèvres elle glissa sa main sur sa joue pour le faire la regarder.

- Greg, tu vas m'écouter maintenant, et pas de grimaces ou sarcasme. Je sais que ça te fait mal que ton père se comporte ainsi avec toi, qu'il t'ai battu est horrible, et rien qu'il ne pourra te dire pardonnera ce qu'il a fait, et je sais aussi que ta mère a du beaucoup s'en vouloir de n'avoir pu te protéger, mais si tu continues à vivre dans le passé, alors ton pire cauchemard prendra vie, tu deviendras comme lui, et est-ce que c'est vraiment ce que tu veux pour notre enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Retour des enfers [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Retour des enfers [Cuddy]   Retour des enfers [Cuddy] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:35

Une fois qu’il finit de boire une gorgée de bière, il regarda Lisa, qui posa sa main sur sa joue et il la fixa. Il écouta attentivement ce qu’elle avait à lui dire. Il avait été plus que surprit qu’elle fasse ce geste, mais il se laissa faire et écouta. Quand elle finit de lui parler, il était encore plus surprit qu’elle lui dise tout ça, mais c’était une très agréable surprise, parce qu’elle lui disait ce qu’il voulait entendre, de la bouche de sa femme, mais aussi de sa mère et qu’il aurait aimée qu’elle lui dise. Puis, quand elle finit de lui parler, il baissa la tête et posa sa bière sur la table basse et se rapprocha de Lisa, pour poser une main sur sa cuisse et l’autre sur sa joue.

- Non, je ne veux pas de ça pour lui, pour nous, mais je n’arrive pas à me détacher de tout ça. C’est du passé et je ne dois pas le regarder, mais savoir que ma mère vit avec ce monstre, ça met insupportable. Mais merci de me dire ça, ça me fait le plus grand bien.

Il sourit et l’embrassa tendrement, bine plus tendrement qu’il ne l’avait jamais fait. En se détachant d’elle, il resta la fixer dans les yeux, pour montrer qu’il aimait qu’elle soit là pour lui et qu’il tenait vraiment à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Retour des enfers [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Retour des enfers [Cuddy]   Retour des enfers [Cuddy] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:57

Tandis qu'il lui répondait, elle avait déposer ses mains sur les siennes en le fixant du regard, puis quand il eut terminé de parler, elle voulu lui répondre mais n'en eu pas le temps et prolongea son baiser, qu'elle avait bien sûr ressentit bien plus doux et tendre qu'il n'avait jamais pu l'être jusqu'à présent avec elle. Une fois le baiser terminé, elle inclina la tête sur le côté.

- Tu n'as pas à me remercier pour ça. Je ne fais que dire la vérité. Et pour ta mère elle a beau sûrement être déchirée mais elle aime ton père, l'amour ça ne se contrôle pas, tu devrais le savoir mieux que quiconque.

En effet, car c'était bien l'amour, refoulé durant près de deux décénies entre eux qui avait finit enfin par prendre vie qui montrait bien que par amour on pouvait accepter tout un tas de chose de la part de la personne en question. Elle regarda alors son plat réchauffé et grimaça, se levant pour aller jeter le reste à la poubelle, prenant plutôt un grand verre d'eau pour faire passer l'impression de naussée qui commençait à venir. Elle inspira profondément, et posa une main sur son bassin, le voyage avait finalement était plus éprouvant que prévu, et de le savoir mal à cause de son père la rendait mal elle aussi, sachant ne pouvoir au final ne rien faire pour pouvoir l'aider et ce sentiment d'impuissance l'exaspérait au plus haut point, on devrait toujours pouvoir aider ce qu'on aime, surtout si c'était pour les rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Retour des enfers [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Retour des enfers [Cuddy]   Retour des enfers [Cuddy] Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:10

Greg regarda Lisa et sentit qu’elle prolongeait le baiser, puis il la fixa dans les yeux en l’écoutant parler. Puis, il la vit incliner la tête sur le côté et fronça les sourcils, en l’écoutant parler. Il fronça encore plus les sourcils, en l’écoutant parler. Il savait que l’amour ne se contrôle pas, mais ça lui fait mal de savoir sa mère avec cet homme qui n’est finalement pas bien pour elle. Il était énervé par tout ça et il laissa Lisa aller dans la cuisine et l’entendit prendre un verre d’eau. Puis, il alla vers elle et toujours énervé, il ce décida à parler.

- Je le sais très bien et je ne remets pas ça en cause, je remets en cause, le fait qu’un homme puisse être odieux avec son fils et que la femme de cet homme qui l’aime puisse rester avec lui malgré son amour. Le fait de la savoir avec lui, ça me fait du mal, je sais que je ne peux rien faire, j’ai déjà tout tenter, mais je suis impuissant face à tout ça et de savoir qu’elle m’aime, mais qu’elle ne peut pas le quitter, c’est horrible.

Il ce montrait vraiment à présent, ayant encore peur de parler à cœur ouvert, il avait parfois des moments où il disait ce qu’il avait sur le cœur et ça lui faisait du bien, mais il vit Lisa qui l’écoutait et il la prit dans ses bras.

- Désolé de t’embêter avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Retour des enfers [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Retour des enfers [Cuddy]   Retour des enfers [Cuddy] Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:49

Elle releva la tête vers lui quand il eut fini de parler et le laissa la prendre dans ses bras, elle posa alors es mains sur le bas de son dos.

- Tu ne m'embêtes pas mais j'aimerais pouvoir t'aider, faire quelque chose pour que tu ailles mieux mais hélas je ne peux rien y faire et je dois avouer que ça m'agace d'être impuissante face à ça.

C'était vrai, elle n'aimait pas rester là impuissante à le voir souffrir autant et ne pouvoir rien faire, mais bon, elle restait là pour lui, s'il voulait parler, c'était déjà quelque chose, mais elle aurait aimer pouvoir faire plus pour lui.

- Je vais aller prendre une douche, ça me fera du bien je pense, j'en ai pas pour longtemps.

Elle se hissa sur ses doigts de pieds, l'embrassa et alla donc vers sa salle de bains pour aller se doucher, après le voyage et ce sentiment de vertige, celà lui ferait sûrement le plus grand bien. Elle retira donc ses chaussures et le reste de ses vêtemens pour ensuite allumer l'eau et se glisser dans la douche, fermant les yeux laissant l'eau couler sur elle un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Retour des enfers [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Retour des enfers [Cuddy]   Retour des enfers [Cuddy] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:11

Greg écouta parler Lisa et ne fit qu’un faible sourire, elle ne pouvait pas l’aider dans certains domaines, mais le fait qu’elle soit là, à ses côtés, en comprenant et surtout en écoutant ce qu’il avait à dire, ça lui suffisait enfin il savait qu’elle serrait toujours là pour lui et il appréciait beaucoup ça, il aimait même. Il l’écouta alors parler et quand elle dit qu’elle allait prendre une douche, il avait envie de lui demander d’aller avec elle, mais il se retient et la laissa l’embrasser prolongeant un peu le baiser et il la laissa partir. Une fois qu’il entendait le bruit de l’eau, il sourit, il savait comment l’eau ruisselait sur le corps de Lisa, il n’avait plus besoin de fermer les yeux pour ce moment là, il pouvait le voir comme ça devant lui. Il finit par aller s’asseoir dans le canapé et continuer sa bière, quand il vit que rien de bien intéressant passait à la télévision.

Il entra alors dans la chambre, après avoir été mettre la bière dans la cuisine et il arriva devant la fenêtre, il ce mit alors à penser à sa vie, à ce qu’il allait faire avec Lisa et avec ses parents, ses beaux-parents, ses amis et ce parasite qui grandissait dans le ventre de Cuddy. A ses pensées, ça le faisait sourire, mais aussi peur, parce qu'il aurait voulut être père, avec une famille facile et tranquille, mais ce qui lui faisait du bien, c’était qu’il aurait une belle maison avec Lisa. Puis, il partit vers la salle de bain et il passa devant la porte, en écoutant l’eau couler et passa en souriant, mais sans jeter un œil, il connaissait absolument le corps de Lisa et il aimait à penser à lui et elle toute entière parfois. Puis, il entra dans la chambre et s’assit sur le lit. Il s’y allongea, en travers et passa un bras sous sa tête, il ferma les yeux un moment, en attendant Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Retour des enfers [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Retour des enfers [Cuddy]   Retour des enfers [Cuddy] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:33

La douche était un bon moyen de se détendre, de tout ça, du voyage en avion, de ses problèmes et autres pensées et puis physiquement celà lui faisait le plus grand bien, la chaleur de l'eau lui massait le dos, de même que le jet, et au moins elle n'avait plus l'impression de sentir le bouc de na pas avoir eu l'air conditionné dans l'avion.
Une fois sa douche terminée, elle s'enveloppa dans une serviette, et alla se sécher en premier lieu les cheveux, et vu leur longueur, ça prenait un peu de temps. Une fois ça fait, elle enfila un peignoir, et quitta la salle de bains, allant dans la cuisine, mais ne trouvant personne, elle haussa un sourcil, se demandant où il était passé. Elle chercha dans le salo, personne, elle se dit alors qu'il avait du aller dans la chambre, elle s'y rendit donc et effectivement il était là, allongé sur son lit, les bras sous la tête les yeux fermés. Elle sourit et approcha sans un bruit, se glissant derrière lui, regardant Greg de haut avant de finalement parler
.

- J'espère que tu ne dors pas déjà.

Elle le vit alors sursauter et sourit, se penchant alors sur lui, s'appuyant sur le lit et l'embrassa avant d'aller prendre de quoi se changer dans son armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Retour des enfers [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Retour des enfers [Cuddy]   Retour des enfers [Cuddy] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:06

House était allongé sur le lit de Lisa et en fermant les yeux, il ouvrait grandes ses pensées et ses douleurs. Non pas pour sa jambe, mais pour son cœur. En effet, de devoir ce dire que son père ne serrait pas heureux de voir son fils ce marier, c’était une sensation des plus désagréables, alors il pensa à sa mère et au visage remplit de joie à ses propos, sur Lisa. En effet, Blythe la mère de Greg avait toujours voulut, qu’il trouve une femme avec de la classe et qui puisse faire ressortir ses bons côtés et il avait tout ça en Lisa, plus bien d’autres choses évidemment. Puis, il entendit un bruit et c’était Lisa qui parlait, il fit un bon, étonné qu’elle n’ait pas fait de bruit, en même temps, il réfléchissait et étant très concentré, il n’avait pas fait attention à ce qui l’entourait. Il vit Lisa et la laissa l’embrasser, puis, il partit vers elle et l'enlaça.

- Tu m’as manqué.

Il venait de poser son visage sur l’épaule de Lisa et il faisait la moue d’un enfant qui avait été privé de son jouet préféré, mais il ne l’a considérait plus comme un objet ou un amusement, non c’était bien plus sérieux que ça. Il continua à la serrer dans ses bras et ferma les yeux un moment, en ce disant qu’il avait de la chance d’être là avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Retour des enfers [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Retour des enfers [Cuddy]   Retour des enfers [Cuddy] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:19

Elle farfouillait dans son armoire quand elle le sentit l'enlacer de dos, et elle sourit, tournant la tête vers lui, le voyant faire la moue. Elle sourit, en secouant la tête, il avait vraiment le don de la faire sourire avec cette tête.

- Toi aussi, mais je vais avoir du mal à enfiler mes vêtements si tu restes collé contre moi comme ça tu sais.

Dit-elle en souriant et attrapant dans l'armoire de quoi se changer pour aller dormir, même si vu ce qu'il venait de lui dire elle se doutait qu'ils n'allaient pas se coucher de si tôt. La perspective ne la dérangeait pas, non, même pas du tout et l'idée l'avait elle aussi effleurer de le faire se joindre à elle sous la douche, mais voyant qu'il ne semblait pas plus chaud que ça à cet idée, elle n'en avait rien fait et l'avait laisser réfléchir dans son lit. Mais à présent ils pouvaient bien le faire, et c'est vrai qu'en deux jours loin de lui elle avait aussi ressentit ce manque, dnas son lit le soir, personne à ses côtés, c'est qu'elle s'était habituée à force d'avoir quelqu'un à ses cpotés à longueur de temps maintenant, et même se savoir à ses côtés la nuit la rassurait, et non sans compter bien sur sur le fait que de le savoir à côté d'elle faisait autre chose que de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Retour des enfers [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Retour des enfers [Cuddy]   Retour des enfers [Cuddy] Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:45

Greg était derrière Lisa, à l'enlacer et sourit, quand elle tourna la tête vers lui. Il lui avait réellement manquée. Il aimait être avec elle, pouvoir la prendre dans ses bras, l'embrasser, la toucher et surtout l'embêter. Mais ce qu'il aimait le plus, c'était pouvoir sentir sa présence auprès de lui, à tous moments et passer deux nuits, dans un lit vide, il n'avait pas aimé cette sensation. C'était long et désagréable, il ne veut plus jamais vivre ça. Il l'écouta alors parler et eu un sourire, en se détachant d'elle, pour la laisser prendre des vêtements. Il croisa alors les bras, comme s'il était le créateur de mode, face à son modèle et il prit l'accent italien.

- Moi, je vois bien ton corps, rester nu comme ça, pendant que je l'enlace et je pourrais ainsi en profiter un maximum.

Il se mit alors à sourire et la regardant, il se rapproche d'elle et commença à l'embrasser, avec passion, les lèvres de Cuddy lui avait manquées, le fait qu'elle soit loin de lui et surtout qu'elle ne puisse plus avoir son corps en harmonie avec le sien, il pouvait se rattraper et il continua ses baisers, plus fougueux les uns que les autres. Descendant parfois dans le cou de la femme et il fit glisser ses doigts, entre ceux de Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Retour des enfers [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Retour des enfers [Cuddy]   Retour des enfers [Cuddy] Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:28

Elle gardait donc en main ses vêtements en le regardant prendre des airs de Lagerfeld ou dieu sait quel autre soi disant maître de la haute couture, tout en secouant la tête air de dire "mais ça va pas" comme elle le faisait toujours quand il commençait à débiter des anneries pareilles. Elle déposa une main sur sa hanche, la tête penchée sur le côté en l'entendant parler ainsi puis le regarda se rapprocher, en souriant, puis le laissa faire, prolongeant son baiser, fermant les yeux, toutes ses attentions et ses caresses lui avaient manqués là-bas, et ne le repousserait donc évidement pas maintenant, et quand il passa ses doigts entre les siens, elle les serra avant de répondre en souriant.

- Je devrais peut-être partir plus souvent si c'est ce genre d'accueil que je peux espérer à chaque fois.

Lanca-t-elle à House en le regardant dans les yeux, la tête levée pour celà, faisant une tête de moins que lui, il fallait bien ça pour pouvroir admirer ses yeux bleus. Elle sourit puis entama alors une autre série de baisers passionnés, lui montrant à son tour combien il avait pu lui manquer ses deux derniers jours, lâchant une de ses mains pour venir la poser sur son cou, se haussant petit à petit sur ses pointes de pieds
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Retour des enfers [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Retour des enfers [Cuddy]   Retour des enfers [Cuddy] Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:44

Greg continua d'embrasser Lisa et ses baisers voulait dire à quel point il aime et qu'elle lui a manqué. Puis, il sentit qu'elle prenait aussi plaisir sous ses baisers et avec leurs mains enlacées. Il sourit alors en sentant à nouveau sa femme à côté de lui, elle ne l'est pas encore, mais il la considère comme telle et ça lui fait toujours bizarre de l'appeler ainsi, mais il aime ça. Ensuite, il écouta Cuddy parler, alors qu'il l'embrassait dans le cou et sourit, en la fixant dans les yeux. Il n'eut pas le temps de répondre, qu'elle l'embrassait aussi et avec cette passion qu'ils mettent tout les deux, comme ils le font si bien. Puis, il la fixa un moment dans les yeux et il une fois qu'elle l'embrassait, il se laissait emporté avec joie et sourit, sous les baisers de Lisa. Il sentit qu'elle se mettait sur la pointe des pieds, après avoir posée sa main sur son cou et il sourit de plus belle.

- Mais tu peux avoir ce genre de choses, quand tu restes aussi ici et je ne veux plus que tu partes.

Il sourit et l'embrassa en restant les yeux ouverts, ne voulant pas oublier son visage, quand il l'embrassait, il ne l'oubliera jamais, mais il voulait avoir d'autres images d'elle pour toujours et graver dans sa mémoire. Alors, il posa ses mains dans le dos de Lisa et lui dit à l'oreille.

- Tu veux toujours t'habiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Retour des enfers [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Retour des enfers [Cuddy]   Retour des enfers [Cuddy] Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:59

Elle répondit à son baiser avant de répondre à sa phrase puis sa question. Elle sourit, baissant légèrement la tête, puis le regarda à nouveau, restant sur ses pointes, faisant mine d'hésiter.

- Si je dis oui, tu me les enléveras quand même, si je dis non c'est pareil, alors à ton avis?

Elle laissa donc sa nuisette tomber au sol et sourit, reculant alors vers le lit, en l'entraînant avec elle, sa main toujours posée sur son cou, l'embrassant avec douceur, avant de finalement tomber à la renveerse sur le lit, se retrouvant sous lui, riant doucement.

- Et tu sais aussi très bien que si je dois partir, tu devras bien apprendre à faire sans moi non? Mais je suis pas sûre que Wilson accepte d'enfiler une de mes tenues

S'imaginant bien la scène, des plus risibles d'ailleurs, mais connaissant Greg, en cas de trop longue absence, il irait voir James, et passerait la nuit là-bas, pour se sentir moins seul, mais bon, elle s'arrangerait pour ne plus avoir à s'abstenter trop longtemps, ou alors trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Retour des enfers [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Retour des enfers [Cuddy]   Retour des enfers [Cuddy] Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:21

Greg la regarda, tout en continuant à l'embrasser et il l'écouta parler, en l'embrassant dans le cou et il sourit à ses propos. Il n'eut pas le temps de répondre, qu'elle laissait tomber sa nuisette, il se mordit la lèvre et sourit en voyant ce corps qui lui avait tant manqué. Puis, la laissa prendre sa main et l'entraîner vers le lit. Une fois devant, il se laissa embrasser, sentant la douceur des baisers de sa partenaire et il la vit et surtout se sentit tomber avec elle sur le lit, il se mit aussi à rire avec elle. Il aimait leur amour, leur façon d'être ensemble, de jouer avec leurs lèvres, leurs corps et leurs pensées. Puis, il la fixa dans les yeux en l'écoutant parler de Wilson, il fit une légère moue et finit par parler.

- Wilson n'est pas belle de nature contrairement à toi.

Il sourit et l'embrassa avec passion et il passa une main le long de la jambe de Lisa, en faisant passer sa main, sous son peignoir, pour monter jusqu'au haut de sa jambe et il remonta vers le ventre de Lisa et sourit, en continuant de l'embrasser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Retour des enfers [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Retour des enfers [Cuddy]   Retour des enfers [Cuddy] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:25

Elle s'arrêta de rire quand il parlait de Wilson, puis rit un peu avant de prolonger son baiser, frissonnant en sentant sa main remontée le londe de sa jambe, sous son peignoir puis sur son ventre, le sentant sourire en même temps. Elle en fit de même puis recula.

- Wilson reste séduisant pour un homme en tout cas.

Elle savait bien que sa réponse allait faire tiquer Greg, mais ce n'était pas sans raison qu'elle l'avait dire, et au fond c'était vrai, sinon pourquoi autant de femmes seraient déjà passées dans sa vie (sans être des call-girls!), et pourquoi aurait-il eu trois femmes s'il n'était pas un minimum séduisant. Elle lui sourit alors, le voyant faire la moue, et lui caressa la joue
.

- Mais tu restes évidemment en pole position, mais ça reste un amant potentiel.

En rajoutant encore une couche, pour s'amuser et le rendre dingue, passe-temps favori de nos deux médecins après tout, s'appliquant aussi bien dans une chambre qu'à l'hopital devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Retour des enfers [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Retour des enfers [Cuddy]   Retour des enfers [Cuddy] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:46

Greg continuait d’embrasser Lisa et il la sentit frissonner sous ses doigts et le sourire qu’elle avait aussi. Puis, il la laissa parler et fronça les sourcils, en l’entendant parler. Il ne dit rien, mais fit une moue à ses propos sur Wilson, la conversation, qui arrêtait tout actes de la part de House. Puis, il la laissa poser une main sur sa joue et la regarda dans les yeux en l’écoutant parler. Il allait reprendre ses baisers, quand il l’entendit à nouveau parler et là, il s’assit sur le bord du lit et regarda Lisa.

- De parler de ça, me coupe toutes mes envies. Mais surtout parler de James en cet instant, c’est vraiment pas cool.

Puis, il la fixa encore dans les yeux et continua.

- D’ailleurs, si j’apprends, que toi et Wilson, vous êtes amants, je le tue, toi je te séquestre, jusqu’à ce que le bébé sorte de là.

Il montra le ventre de Lisa et fronça les sourcils, en montrant qu’i l était sérieux. En effet, il ne voulait pas perdre les êtres les plus chers à ses yeux, à cause de Wilson ou à cause d’un homme qui pourrait plaire à Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Retour des enfers [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Retour des enfers [Cuddy]   Retour des enfers [Cuddy] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:01

Elle le fit réagir, et effectivement au quart de tour, ce qui l'amusa au plus haut point, mais elle n'en montra pas un seul signe. Elle se contenta de poser sa main sous sa nuque et de le regardé, accoudée sur l'oreiller. Elle le laissa terminer et une fois qu'il eut terminé de parler de massacrer Wilson et de la torturer elle lui fit signe d'approcher de l'index, ce qu'il ne fit pas d'abord, visiblement vexé, elle se leva donc, et vint s'asseoir à genoux sur le lit devant lui.

- Chéri, pourquoi j'abandonnerais une Ferrari pour une voiture d'occasion?

Elle s'approcha alors doucement, en lui souriant et elle l'embrassa alors du bout des lèvres, puis recula, restant à genoux sur le lit.

- Maintenant si tu préfères dormir, j'en assumerais les conséquences, je pensais juste que tu comprenais le second degré toi qui l'utilise si souvent.

Rétorqua-t-elle, les mains placées de part et d'autres de ses cuisses et attendit donc qu'il réagisse à nouveau, en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Retour des enfers [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Retour des enfers [Cuddy]   Retour des enfers [Cuddy] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:24

Greg faisait la tête, il était vexé et ça il avait apprit à le montrer franchement depuis quelques temps déjà et il savait que ça faisait réagir Lisa. Puis, elle lui fit signe de venir la voir et ils avait que s’il cédait elle pourrait faire ce qu’elle voulait de lui, alors il resta faire la tête. Puis, il l’écouta parler et eu un sourire intérieur, il ne voulait pas montrer qu’elle avait dit une chose qui lui rendrait sons sourire. Non, il ferait la tête, mais il la vit venir vers lui et ne dit rien, essayant de ne pas montrer qu’il voulait rire. Il la laissa l’embrasser et en ouvrant les yeux, il la vit à genou et il l’écouta parler.

- Je veux pas dormir, je veux juste qu’on arrêter de parler de James et si on pensait à nous.

Il souleva les sourcils et la fixa dans les yeux, il tendit la main et resta la fixer, sachant qu’elle ne voulait pas dormir non plus. Il sourit et se rapprocha d’elle, tout en gardant le bras tendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Retour des enfers [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Retour des enfers [Cuddy]   Retour des enfers [Cuddy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des enfers [Cuddy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dr Lisa Cuddy
» Repas en amoureux [Cuddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG House :: Appartements et Maisons :: Maisons :: Maison de Lisa Cuddy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser