RPG House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG House

forum RPG House
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mail Rider #Games, Wilson and Rock'n'Roll~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mail Rider #Games, Wilson and Rock'n'Roll~ Empty
MessageSujet: Mail Rider #Games, Wilson and Rock'n'Roll~   Mail Rider #Games, Wilson and Rock'n'Roll~ Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:08

Mail Rider #Games, Wilson and Rock'n'Roll~ 74245710

I- IDENTITE



NOM: RIDER
Prénom(s): Mail
Surnom(s): ceux qui se payent sa tête l'appellent E-Mail
Age: 27
Date de naissance: 01/05/81
Famille: une famille nombreuse dont elle ne veut plus entendre parler
Nationalité: Américaine, née à Princeton
Sexualité: hétérosexuelle
Profession: fais partie du département cancérologie, sous les ordres du Docteur Wilson
Habitation: un appartement pas loin de l'hôpital
Avatar: Kristen Bell


II- CARACTERE



Description psychique:

Optimiste, bonne vivante et insouciante, Mail s’éclate d’un rien et trouve toujours un prétexte pour dire une connerie. Férue de plans foireux et de blagues vaseuses, elle est toujours prête à rajouter son grain de sel. Malgré cela, Mail reste quelqu’un de renfermé et d'asocial scotché à ses jeux vidéos. Il faut déployer des prouesses d’ingéniosité pour lui faire mettre le nez dehors ; paradoxalement, elle aime être entouré. Mail ne consent à sortir de son monde de pixel que pour se foutre de la gu*ule de ses patients ou de Marlène (une standardiste qui se prénomme Olga en réalité). Les autres iront se faire voir, sauf si c'est Wilson ou Cuddy. Elle est très professionnelle à ses heures et peut se révéler d’un grand secours. Calme et tranquille, Mail modère ses délires mégalomanes et sadiques, quoiqu’il lui arrive (rarement) de se laisser emporter par son égo. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense en toute franchise, parfois jusqu'à en devenir blessante. C'est une grande gu*ule et elle le fait savoir ; la discrétion ne fait pas partie de ses méthodes. Elle est du genre à user de tout les stratagèmes possibles et inimaginables – même (surtout) si c'est illégal – pour arriver à ses fins, et par extension pourrir la vie des autres. Elle sait faire preuve de compassion et ressent (parfois) des remords. Mail est puérile et se comporte parfois (souvent) comme une gamine. Elle déteste perdre, mais pour son plus grand bonheur, elle est la gameuse imbattable de l'hôpital. Elle souffre d'hydrophobie passagère et refuse tout net de boire ne serais-ce qu'une seule goutte d'eau (bizarrement, elle n'a aucun mal à prendre sa douche et adore prendre des bains qui s'éternisent).

Manie(s): tapote son clavier d'ordinateur, rit nerveusement, sourie niaisement

Philosophie ou phrase fétiche: "Good morning angel's !" (Bonjour les anges), "Keep it Real !" (Garde le réel)

Type d'homme/de femme: elle est secrètement amoureuse du Docteur James Wilson


III- APPARENCE


Description physique:

Quand vous entrez dans le service cancérologie, vous ne pouvez pas louper un petit bureau ouvert à tous et aux murs en verres, comme si c'était une attraction dans un zoo. Votre regard se pose inéluctablement sur cette pièce en désordre, avec des dossiers jonchant le sol et des dizaines de petites boîtes rectangulaires sur les étagères là où devrait normalement se trouver les livres de médecine - qui sont entassé pelle même à côté de la poubelle, une vieille console portable posée dessus. Mais qui peut bien "vivre" là dedans ? La réponse est juste sous vos yeux. Là, oui là, sur le canapé, les pieds sur un petit monticule de bande dessiné japonaises, l'air extrêmement concentré, un ordinateur portable sur les genoux. C'est vraisemblablement une jeune femme qui a élu domicile dans tous ce capharnaüm. Vous vous approchez de la vitre pour mieux la regarder, animé d'une curiosité soudaine devant cet excentriques bête de foire.

Elle n'a pas l'air très grande, un mètre soixante-cinq tout au plus, ni très lourde non plus, elle ne dois pas dépasser les soixante kilos. Ses cheveux sont longs, au delà de ses épaules, lises, sans doute emmêlé à certains endroits, attachés nonchalamment et à la va-vite en deux couettes distinctes négligemment posées sur ses épaules rondes et d'une jolie couleur blonde éclatante. Une frange mange son front, mais on aperçoit tout de même ses sourcils brun clairs froncés dans une attitude réflexion intense. Ses yeux bleus sont très clairs, si clairs qu'on la croirait aveugle quand elle garde le regard fixe. Ils ne sont pas excessivement grands, mais ont l'air écarquillés, comme si ils cherchaient à capter le moindre des mouvement du monde et qu'ils s'en étonneraient. Ses cils fournis et d'un noir acéré donnent une impression de disproportion qui colle bien dans l'apparence de cette femme - ou plutôt de cette fille. Ses oreilles - que l'on devine aisément - son cachées par ses cheveux, mais l'on distingue quand même le fait que s'y logent des écouteurs - raccroché à un baladeur sorti récemment et posé à côté d'elle. Son nez un peu rond et légèrement retroussé n'a rien d'anormal, de même que sa petite bouche rose étirée en un sourire carnassier. Ses joues sont légèrement rossées et rondes, synonyme de joie de vivre et d'appétit féroce, cadrent bien avec les contours fins de ce visage ovale au menton qui passerait presque inaperçus.

On imagine un cou effilé et mièvre, d'un gabarit moyen qui convient à la perfection. Des épaules droites et rondes, une poitrine amplement satisfaisante malgré le large T-shirt à l'effigie d'un personnage de dessin animé populaire pour enfant (Bob l'éponge carré, pour ne pas le citer) et la blouse blanche trop grande qui traine presque par terre. On distingue aisément un ventre plat, sans graisse superflue, à la peau tendre et tendue. Vous hausser les sourcils devant la maigreur de bras de la jeune femme, devant les os saillants de ses poignets et ses petites mains au doigts grêles qui courent sur le clavier de la machine. On augure des ongles rognés par la nervosité, et quelques petites écorchures sur ses poignes. Sur les jambes fuselées et d'apparence faibles tient en équilibre constant un petit bijou de technologie, taggé de toute part et personnalisé par des autocollants représentant principalement un jeux vidéo et des héros de bande dessiné. Votre regard se pose enfin sur les chaussures qu'arbore cette fille. De vieilles basket noires usées par le temps, la marque converse All Star n'est plus lisible, mais l'étoile caractéristique est bien présente et ne vous fait pas douter un seul instant.

Comble de l'étonnement, apogée de l'excitation curieuse qui vous as amenez à ne pas décoller vos yeux de la physionomie de cette personne inconnue, elle daigne lever son regard bleu vers vous. Elle aussi semble étonnée. Elle ouvre la bouche et dit d'un voix très calme teintée d'une once d'agacement fugace (probablement un effet de votre imagination), d'une voix claire et distincte que vous lui auriez attribué si elle ne vous avait pas adressé la parole. Ajouté à cela un large signe de la main visant à dire "Coucou".
- Good morning angel's !

Tenue Vestimentaire:

mail porte toujours sa blouse de médecin. Elle trouve que ça fait "cool". Surtout qu'elle s'en est procurée une trop grande pour elle, s'est à dire que les manches sont beaucoup trop longues et qu'elle tombe environ dix centimètres au dessus du sol. Elle adore porté d'amples T-shirt à l'effigie d'un personnage de dessin animé (ses favoris sont ceux de Bob l'éponge), des vieux jeans élimés où elle marche dessus et qui perdent de leur éclats, ainsi que des baskets à la mode mais un peu vieillottes.


IV- HISTOIRE


Votre Histoire:

Mail est la première fille du couple formé par Marlène et Isaac Rider. Elle vécu dans une famille que l'on peut qualifier de nombreuse. Intelligente et autiste, elle fut rejeté et méprisé par ses parents et ses nombreux frères et sœurs. Elle passa son enfance dans un quartier complètement pourri de Princeton, et - ô joie ! - l'école primaire qui faisais collège n'était qu'à une quinzaine de mètres de sa maison. Elle étais une très bonne élève (la meilleure de sa classe depuis la maternelle) et elle obtenu une bourse pour aller jusqu'en fac de médecine. Loin de sa famille elle se laissa aller et développa une personnalité complètement différente, plus déjantée et expressive. Malgré tout, elle commença à se réfugier dans un monde virtuel auquel elle devint accro. Après ses examens - qu'elle réussi haut la main - elle commença à travailler dans l'hôpital de Princeton.

Liens: James Wilson, supérieur et accessoirement l'amant de ses rêves


V- VOUS


Prénom (ou pseudo): Breath'
Age: 16
Région et ville: Alsace.
Avez-vous un autre compte ? Négatif
Que pensez-vous du design ? Il est assez bien, mais je n'aime pas trop la bannière (chacun ses goûts ^^)
Comment avez-vous connu ce forum ? En faisans une recherche sur Google
Votre présence parmi nous: 5/7
Votre niveau de rp: 16/20
Code du règlement: des médecins tous différents
Une dernière à ajouter ? Négatif
Revenir en haut Aller en bas
 
Mail Rider #Games, Wilson and Rock'n'Roll~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Wilson
» Une pause [Pv Wilson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG House :: Le Forum :: Présentations Obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser