RPG House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG House

forum RPG House
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une pause [Pv Wilson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Une pause [Pv Wilson] Empty
MessageSujet: Une pause [Pv Wilson]   Une pause [Pv Wilson] Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:44

House n’avait pas vu Wilson depuis deux jours et il ce demandait pourquoi son ami n’avait pas appelé ou prit de ses nouvelles. House ce disait qu’il avait dû trouver une femme avec qui il passait toutes ses journées. De plus House ayant été très prit par des activités assez, comment dire, assez mouvementées, il n’avait pas pût non plus son meilleur ami. Alors, à sa pause déjeuner, il alla dans le bureau de James, comme i n’y était pas, il s’installa et s’assit dans le fauteuil de l’oncologue. Comme après dix minutes, il ne venait toujours pas, House prit son jardin zen et prit le petit râteau pour faire des traits dans le sable. Puis, il ce demanda si James avait croisé Cuddy ou pas. En effet, la veille, House et elle avait couchés ensemble, mais pour le moment James ne devait pas être au courant et House ne voulait pas le lui en parler, parce qu’il savait qu’il aurait droit à un sermon et que son ami lui dirait qu’il ne doit pas faire de mal à Cuddy, ce qu’il savait déjà.

Un quart d’heure plus tard, House était toujours dans le bureau et il regardait les différents diplômes de son ami, dont il n’avait pas jeter un coup d’œil depuis très longtemps, puis, il se retourna pour prendre le jardin zen et il finit par reprendre se mouvements avec le râteau, en attendant l’arrivé de l’oncologue.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
James Wilson

James Wilson


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

You in Dr House
Age:
Philosophie ou Phrase Fétiche:
Relations:

Une pause [Pv Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [Pv Wilson]   Une pause [Pv Wilson] Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:19

James arriva a son bureau et ouvrit la porte de son bureau. Il découvrit House qui était trés occupée avec son jardin zen. House était assis sur ca chaise de Bureau et était entrain de le regardé quadn il était entrain de rentré. James ferma la porte derriere lui et jeta son dossier sur son bureau. James avait beaucoup de boulot et esperait que la conversation ne durera pas trop longtemps. IL s'assait en face de house et se mit a l'aise pour commencé surement une longue conversation avec son ami.

"alors quel beau vos t'amene ici? pas de patient a diagnostic de ces temps ci? je suis sur que c'est pas pour mon jardin zen que tu est venu dans mon bureau. tu m'attend depuis longtemps ici?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Une pause [Pv Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [Pv Wilson]   Une pause [Pv Wilson] Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:33

House qui continuait avec le jardin zen, ce dit que son ami devait manger avec quelqu’un ou autre chose, amis qu’il n’allait pas revenir dans son bureau, puis il entendit la porte, alors il se releva et vit Wilson arriver. Puis, il stoppa son jeu avec le jardin zen, qui commençait d’ailleurs à le rendre fou. Alors, il fixa Wilson, qui lui posait beaucoup de questions, peut-être trop d’ailleurs.

- Eh, calmes-toi, on va y aller par étape.

Il venait de finir s phrase, comme s’il parlait à un autiste. Puis, il se mit bien dans le fauteuil de Wilson et le fixa dans les yeux.

- Je t’attends depuis environ une demi heure, en effet, ce n’est pas pour ton jardin zen que je suis là. Pour les patients, non rien de bien précis et encore moins intéressant. Pour finir, le vent qui m’amène s’appelle problème.

Oui, il avait répondu à l’inverse des questions de Wilson, il jouait avec ça et par contre, il savait que James serrait assez énervé pour le voir répondre comme ça, mais il serrait intrigué par le mot problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
James Wilson

James Wilson


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

You in Dr House
Age:
Philosophie ou Phrase Fétiche:
Relations:

Une pause [Pv Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [Pv Wilson]   Une pause [Pv Wilson] Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:25

James toujour en face du dr house ecoutait se qu'il avait a dire. James regardait House qui était entrain de s'installé confortablement sur son siege et comprit qu'il n'allait pas partir aussi vite qu'il le voulait.

-tu m'attend depuis une demi heure. t'as pas plutot un cas a traité ou lieu de resté ici a m'attendre.

Quand wilson entendit le mot probleme qui sortait de la bouche de house. Il se demandait qu'est qu'il voulait dire par la. Il pensait d'abord que House voulait attiré son attention et ca avait marché et allait lui demandé.

-qu'est que tu veux dire par probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause [Pv Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [Pv Wilson]   Une pause [Pv Wilson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause [Pv Wilson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Wilson
» Mail Rider #Games, Wilson and Rock'n'Roll~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG House :: 1er Etage :: Bureau de Wilson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser