RPG House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG House

forum RPG House
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Devant une vitrine [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Devant une vitrine [PV] Empty
MessageSujet: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:05

Lisa avait prit la matinée pour aller faire les boutiques pour trouver en quatrième vitesse un cadeau d'anniversaire pour sa soeur, et accessoirement avoir le temps d'apeller un confrère pour lui parler en étant ni à la maison ni au boulot, vu le côté privé de la chose.
Elle déambulait donc dans les rues, sac à la main, cherchant une idée de cadeau, sa soeur apprécierait bien sûr la simple attention de la part de Lise de lui faire un cadeau, mais quand même elle n'allait pas débarquer comme ça les mains vides, sa soeur lui en voudrait tout de même un peu, la connaissant et sachant qu'elle gagnait plutôt bien sa vie, et passer pour une pingre dans sa propre famille, hors de question.
Elle s'arrêta devant une vivtrine, regardant une roche, oui c'était un bijoutier, sa soeur adorait les broches, et en faisait d'ailleurs la collection, elle se dit alors que c'était une bonne idée de cadeau, et le prix était somme toute raisonnable. Mais elle hésitait, une telle broche, ça soeur aimait certes les bijoux, mais pas aussi clinquant, et elle se demandait donc où trouver un autre cadeau, plus discret et plus sentimental, un antiquaire sûrement, oui mais elle n'en connaissait aucun à Princeton. Alors qu'elle sortait son téléphone pour chercher rapidement sur le wap une adresse, il se mit à sonner, House s'affichait sur l'écran. Elle fronça les sourcils, qu'est-ce qu'il lui voulait encore à cette heure là? Elle décrocha donc.


- Allo?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Devant une vitrine [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:18

Greg s’était levé après Lisa et il savait qu’elle serrait en ville, pour prendre un cadeau à sa sœur, pendant ce temps, il irait au boulot, pour voir son équipe et pour parler avec Wilson. Pour le moment, il ne parlerait pas du bébé, non juste de la maison et encore, il préférait attendre encore un pue, parce qu’il savait que Wilson lui ferait des leçons de morales et pour l’instant, Greg n’en avait pas envie. Une fois à l’hôpital, il alla au bureau de Lisa pour voir si elle était déjà partie ou pas et en effet, elle devait faire les magasins et il sourit, voulant la voir, alors il donna une excuse bidon aux infirmières et il partit en ville. Il arriva dans une rue et chercha Lisa du regard, ne la trouvant pas, il marcha encore et il finit par la voir. Alors il prit son portable et l’appela.

- Je crois que j’ai trouvé un cadeau pour toi, mais pas pour ta sœur.

Il avança vers elle et se posta derrière elle et sourit, il se voyait dans la vitrine et il savait qu’elle le verrait également, alors il sourit et raccrocha le téléphone.

- C’est moi ton cadeau, mais pour ta sœur, pourquoi tu prends pas un truc simple, comme un CD ou un DVD ou même un truc collector sur son équipe préférée ?

Il haussa les épaules, c’est ce qu’il aurait fait, un bon CD qu’elle s’écouter en boucle et puis après tout, pourquoi se prendre la tête pour un cadeau, qui sera déballé en deux secondes et utilisé que très peu de fois. Mais House n’était pas là que pour s’amuser, il voulait aider à trouver un cadeau et s’impliquer pour montrer sa bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Devant une vitrine [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:32

Relevant la tête vers le haut, elle aperçut son reflet dans la vitrine et raccrocha à son tour, restant dans un première temps de dos.

- un Cadeau empoisonné je parie.

Puis elle se retourna alors vers lui le regardant dans les yeux.

- Tu sais qu'à l'heure qu'il est tu devrais êtreà l'hopital, et que ce n'est pas parce que maintenant tu es la femme du patron que ça t'aurorise à prendre la poudre d'escampette quand bon te semble.

Car dans le fond oui, c'était lui la femme, enfin en terme de range à l'hopital, et la phrase d'ailleurs l'avait faite sourire intérieurement, elle rangea alors son portable dans son sac et se retourna vers la vitrine.

- J'ai envie de faire plaisir à ma soeur, et un simple DVD ne suffira pas, non je cherche quelque chose de plus personnel que ça. Et puis elle a déjà tout l'attirail du parfait supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Devant une vitrine [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:42

Greg la regarda et quand elle parla restant de dos, il ne dit rien mais prit l’air outré, comme si elle lui avait mit une flèche empoisonnée dans la cœur et qu’elle la tournait encore et encore. Puis, il la laissa se tourner et fit une moue pour montrer qu’elle ne disait que des bêtises.

- Je suis donc la femme du patron, y va falloir que je m’en souvienne de celle à.

Puis, il la regarda et fit un air des plus perplexe et s’avança vers la vitrine et passa une main dans ses cheveux.

- Oh mon dieu, y faut que je fasse une coloration, j’ai des cheveux blancs.

Puis, il se tourna vers Cuddy et sourit.

- J’étais convaincant en femme ?

Il l’écouta alors parler d’un cadeau plus personnel pour sa sœur, alors il réfléchit un instant et sourit.

- Elle a un homme ou une femme dans sa vie ?

Non pas qu’il prétende qu’elle soit lesbienne, amis juste pour pouvoir proposer un cadeau auquel il venait de penser. En effet, il avait une idée, mais pas une idée graveleuse, non un cadeau qui pourrait faire plaisir à sa sœur, amis aussi à son partenaire ou sa partenaire.

- Si je te demande ça, c’est pour un voyage que tu pourrais lui payer, après tout, si tu veux un truc personnel, pourquoi pas qu’elle se retrouve avec celui ou celle qu’elle aime en voyage ou alors elle toute seule et là tu lui offre une thalasso.

Il avait l’air de si connaître en ce genre de cadeau, amis c’est ce qu’il avait fait pour l’anniversaire de sa mère, la thalasso.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Devant une vitrine [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:56

- Il manquait juste le petit plus des rides et tu aurais été très convainquant.

Elle sourit et l'embrassa avant de l'écouter à nouveau parler. Puis le laissa reprendre avant qu'elle n'ai pu lui donner une réponse quant à sa soeur et si quelqu'un partageait sa vie ou non, et elle acquiessa son iédée étaitr très bonne, elle acquiessa donc à nouveau .

- Elle est avec le même copain depuis 3 ans, et quand j'y pense elle a toujours rêvé d'aller faire un séjour dans la Toscane. Merci du coup de main.

Elle regardit une dernière fois la vitrine avant de se retourner vers lui.

- Je passe le coup de fil à l'agence et ensuite on pourra faire ce que tu veux.

Elle ressortit donc son portable, s'éloigna un peu du magasin pour être tranquille en passant son coup de fil et discuta un moment avec l'opérateur pour réserver des billets, procédure plus compliqué dque prévu, vu qu'elle devait enregistrer le tout au nom de sa soeur et qu'on lui réclamait une date, ne sachant pas quand cette dernière voudrait partir. Pendant ce temps House restait devant la vitrine, si bien qu'un vendeur fini par sortir et l'ocaster.

- Un objet vous ferait-il plaisir? Un cadeau pour votre femme?

Regardant vers Lisa au téléphone plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Devant une vitrine [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:12

Greg sourit et essaya de faire quelques rides en reprenant les paroles qu’il avait prononcées juste avant mais en ne les disaient pas tout fort, juste en les mimant. Puis, il écouta Lisa parler et surtout l’embrasser, il sourit et la regarda en l’écoutant. Il ne dit rien et l’écouta parler pour le coup de fil, il hocha la tête et sourit de plus belle.

- Vraiment tout ce que je veux ?

Puis, il l'embrassa et la laissa partir pour passer son coup de téléphone. House mit une main dans sa poche et sentit son flacon de Vicodin. Plus d’un mois qu’il n’y avait pas touché, la dernière fois, il avait vraiment mal, mais depuis il n’en avait pas prit, il avait fait des efforts dans plusieurs domaines et également, dans celui d’arrêter les pilules, ce n’était pas évident, parce qu’il devait être présentable et pourtant il était en manque, mais il arrivait à cacher son jeu. D’ailleurs, le pharmacien de Princeton, lui a fait la remarque à plusieurs reprises et House lui a demandé de ne rien dire à Lisa et apparemment, c’est ce qu’il a fait. Mais tout d’un coup, il fut sortit de ses pensées, par une voix et se tourna vers un homme qui lui proposait d’acheter un cadeau pour Lisa. Il tourna la tête vers Cuddy et sourit, puis reposa son attention sur le vendeur.

- C’est pas encore ma femme, mais elle pourrait le devenir, si vous avez des bagues là dedans.

L’homme lui sourit et lui proposa d’entrer. House regarda vers Lisa et pour le moment, elle ne le regardait pas alors, il entra avec le vendeur, sans se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Devant une vitrine [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:20

Elle sourit en le voyant sourire à ce qu'elle venait de dire, pensant bien sûr à ce qu'il pourrait demander.

- Vraiment.

Puis effectivement elle se démena avec l'opérateur.

- Mais puisque je vous dit que c'est un cadeau que je voudrais faire à ma soeur, il faut donc bien que je prennes les billets pour elle, à son nom et pas au mien, mais c'est moi qui paierait le tout, c'est donc si difficile pour vous de le comprendre ça?

Dit-elle en secouant la main en l'air, commençant vraiment à s'impatienter, commençant aussi à croire que l'homme au bout du fil aimait à sa payer sa tête.
Pendant ce temps le vendeur acquiessait
.

- Bien sûr, bagues, alliances, boucles d'oreilles, bracelet, nous avons de tout. Veuillez me suivre à l'intérieur je pourrais vous montrer nos produits.

Et House le suivit donc à l'intérieur, et il le mena à la section des bagues et alliances
.

- Vous avez déjà une idée, quel genre de bague vous voudriez lui offrir, si j'ai bien compris vous n'êtes pas marié, un message à faire passer alors? Une demande ou plus quelque chose qui dirait je tiens vraiment à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Devant une vitrine [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:37

Greg tourna la tête vers Lisa et la vit avec son bras en l’air, la personne au bout du fil ne connaissait pas Lisa, ça se voyait et il suivit le vendeur pour aller dans le magasin et l’écouta ensuite parler. Une fois finit, House regarda la bague et regarda le vendeur.

- Pour le je tiens vraiment à toi, elle le sait et je le lui prouve tous les soirs, non ce serait autre chose. Plutôt du genre demande en mariage et pour le style, j’en sait rien, j’ai jamais fait ça, ce serait pour en plus lui demander de m’épouser mais le jour où elle me présenterais à sa famille, vous voyez le genre ?

Le vendeur eu un moment de gêne, quand House parla du fait qu’il montre son amour à Lisa en couchant avec elle tous les soirs, pis en l’entendant parler, il regarda dans sa vitrine et sortit plusieurs bagues.

- Nous avons ceci, qui peut montrer que vous avez de l’argent et qui prouve à votre belle famille que vous pourrez subvenir aux besoins de votre compagnie. Celle-là, qui montre que vous êtes simple et prêt à tout.

House regarda ces deux bagues et jeta un coup d’œil, c’est bon, Lisa ne le regardait pas. Puis, il reposa son attention sur le vendeur et finit par parler.

- Vous auriez pas une bague, qui fait un mélange de je suis un mec qui sera là pour elle pour toujours et que je suis prêt à tout pour elle ?

Le vendeur réfléchit et prit une bague un peu plus loin et la montra à House. Il la prit dans sa main et sourit au vendeur.

- J’achète.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Devant une vitrine [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:47

Pendant que Greg discutait bijou avec le vendeur, Lisa elle se démenait pour expliquer, sans trop s'énerver non plus, au responsable ce qu'elle voulait faire, l'opérateur ayant fini par apeller son patron.

- Voilà vous au moins vous avez fini par comprendre, je veux offrir des vacances à ma soeur pour son anniversaire, et je réserves donc à son nom à elle mais en payant moi. Oui... J'attends

Dit-elle en se frotant le front commençant à sentir venir pointer un bon mal de crâne après avoir eu à vociférer un bon quart d'heure déjà après l'opérateur.

- La destination, Toscane, oui en Italie! Quelle autre région dans le monde s'apelle comme ça.

Elle se sit alors qu'elle était pas tombé sur le bon jour, l'équipe à qui elle avait à faire habituellement était plus efficace. mais bon, elle prit alors son mal en patience et soupira, avant de reprendre le cours de sa conversation.

- Très bon choix Monsieur, je vous l'emballe de suite.

Et le vendeur partit chercher un écrin pour y placer la bague et revint avec le tout ensuite pour encaisser l'argent.

- Ca fera $1200 s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Devant une vitrine [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:00

Greg regardait le vendeur et quand il lui dit le prix, il sourit. En effet, il n’avait pas lésiné sur les moyens, mais il voulait quelque chose de beau et montrant ce qu’il ressentait pour Lisa et il l’avait trouvé. Puis, il sortit de l’argent et paya le vendeur, puis, il pensa à une chose et regarda le vendeur.

- Vous pouvez faire des inscriptions dans la bague ?

- Oui, nous le faisons, je peux vous le faire tout de suite d’ailleurs et vous voudriez quoi ?

House se mit à réfléchir et ne trouvant rien, il se tourna vers la vitrine et regarda Lisa au téléphone, il eu un sourire et toujours en fixant Lisa, il dit au vendeur.

- Lisa et Greg pour toujours. Bon, je sais c’est pas original, mais ça me va à moi et puis, si je veux changer ensuite, je pourrais ?

Il se tourna vers le vendeur qui lui dit que oui, il pourrait changer le message et il partit dans l’arrière boutique pour écrire le message, alors House se mit à regarder les différents articles à vendre dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Devant une vitrine [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:12

Une fois enfin sûre de s'être fait comprendre, elle donna son adresse pour qu'on lui envoie ses billets et elle passerait avant de partir demain au soir régler le tout, puis elle raccrocha en poussant un soupir de soulagement, elle en avait enfin terminé avec ce fichu coup de fil qu'elle pensait avoir régler rapidement et qui lui avait prit une bonne demie-heure. Elle se retourna alors pour s'excuser auprès de Greg de l'avoir fait poirauter ainsi, mais une fois fait, elle ne trouva personne. Elle haussa les sourcils avant de les froncer pour s'apercevoir qu'il était entrer dans la boutique et visiblement il attendait un vendeur. Elle rangea son portable dans son sac et entra dans la boutique pour aller le rejoindre.

- Qu'est-ce que tu fiches là dedans? Moi qui croyait que tu détestais ce genre d'endroits même si cétait pour rendre fou un vendeur en lui demandant tout et n'importe quoi.

Elle le regarda alors, un sourcil levé en attendant de voir ce qu'il trouverait à lui dire. Le vendeur était entre temps revenu, voyant qu'elle l'avait rejoint, il ferma en vitesse l'écrin et le planqua derrière son dos mais trop tard Lisa l'avait vu faire.

- House!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Devant une vitrine [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:26

Greg regardait toujours les différents articles et il regarda aussi autour de lui, avec une vendeuse et elle lui sourit, il ne fit rien et alla à sa place initiale, attendant le vendeur, pour prendre la bague et aller dehors comme si de rien n’était pour lui faire la surprise. Puis, il entendit le bruit de la porte et se tourna et vit Lisa entrer. Il fut une grimace et regarda vers la pièce où était partit le vendeur, voulant lui dire de ne pas revenir, mais House ne le voyait pas alors comme Lisa parlait, il se tourna vers elle et l’écouta parler.

- Pour rien, t’inquiètes, c’est juste que . . .

Puis, Lisa regarda derrière Greg et il se tourna et vit le vendeur, qui sur ce coup là n’avait pas été des plus discret. Greg passa une main sur son visage et regarda Lisa qui lui criait dessus. House fit des yeux noirs au vendeur et lui fit signe de lui donner la bague. Une fois fait, il se tourna vers Lisa et il se racla la gorge. Il la fixa dans les yeux et finit par parler à son oreille.

- Laisses-moi faire et allons ailleurs, s’il te plais, fais moi confiance.

Il la fixa dans les yeux, en espérant qu’elle le laisse finir avec le vendeur et qu’elle comprenne qu’il n’est pas envie d’en parler devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Devant une vitrine [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:34

Elle attendait toujours qu'il s'explique, jetant aussi de temps à autre un oeil sur le vendeur qui gardait toujours sa main derrière son dos.

- Bien, je sors mais on va en reparler, crois-moi.

Elle sortit alors, pensant à tout autre chose que ça, le voyant bien acheter un cadeau à Jessica pour s'excuser de la planter comme ça. Si seulement elle s'était douter de ça.
Elle fit donc demi-tour et ressortit de la boutique sans demander son reste, passablement énervée entre ça et le coup de fil de toute à l'heure et alla finalement s'asseoir sur un banc dans la rue, se sentant la tête tourner.


- Je vous prie de m'excuser, je ne pensais pas qu'elle arriverait si vite
.

Dit le vendeur, sentant bien qu'il venait de gaffer, se défendant du regard noir que lui adressait House depuis son retour. Il rouvrit l'écrin et lui montra la bague.

- Comme vous le souhaitiez, l'inscription est offerte pour m'excuser. J'y tiens.

Termina donc le vendeur ene refermant le tout et lui tendant, un sourire vendeur sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Devant une vitrine [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:48

Greg la regarda et quand elle sortit il regarda alors le vendeur, qui lui faisait des excuses. Puis, House qui le fixait toujours écouta ses propos et regarda la bague, elle était parfaite, comme celle à qui il allait offrir et il fit un hochement de tête pour remercier le vendeur et dire que tout était parfait. Puis, il passa une main sur son visage et souffla longuement et finit par sortir de là, en regardant une dernière fois le vendeur.

- Je ne vous remercie pas.

Puis, il sortit et chercha Lisa du regard et la vit sur un banc, alors il prit une grande respiration et alla vers elle. Une fois face à elle, il préféra ne pas parler du bijoutier et d’ailleurs, la bague était dans sa poche, dans l’écrin et il s’assit à côté de Lisa.

- T’as eu les billets ?

Il préférait largement parler de ça, amis il savait comment aborder le sujet de la bague et il savait aussi qu’il ne ferait pas cette demande en mariage devant les parents e Lisa, mais bien avant et peut-être aujourd’hui, s’il n’arrivait pas à la calmer, même s’il était prêt à l’épouser pas tout de suite, ou en tout pas dans ce genre d’endroit et dans cette tension que Lisa avait autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Devant une vitrine [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:57

Elle tentait donc de se calmer en inspirant et expirant profondemment, s'énerver de la sorte n'était pas bon dans son état et elle savait aussi que celà pourrait déclencher une fausse-couche, et cette simple idée l'avait rendue plus calme mais tout de même la sensation de vertige restant présente. Elle posa sa main sur son front, en respirant calmement, puis quand il vint s'asseoir à côté d'elle, se contenta de le regarder avant de répondre.

- Oui, après avoir redit dieu sait combien de fois la même phrase, autant essayer de se faire entendre d'un sourd!

Elle se massait ensuite la nuque et regarda de nouveau vers lui.

- J'ai apellé un spécialiste ce matin.

Elle savait que de parler de ce qu'il faisait dans la bijouterie l'énerverait, alors autant changer de sujet et ne plus y penser. Et puis même, il avait aussi droit de savoir, c'était aussi peut-être son enfant à lui, alors autant qu'elle lui parle de ce qu'elle avait appris ce matin là, qui dans le fond n'était pas si mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Devant une vitrine [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:11

Greg espérait qu’elle ne s’énerve pas et il vit qu’elle n’allait pas très bien, alors il fronça les sourcils et avant qu’il n’est pût parler, il l’écouta et la fixa dans les yeux. Il eu un léger sourire, quand elle parla du vendeur de billets de voyages et House posa sa canne sur le banc et écouta alors Lisa parler, elle n’avait pas abordée le sujet de la bijouterie, ce qui n’était pas plus mal pour lui pour le moment, mais il devrait trouvé un endroit des plus secret, pour qu’elle ne tombe pas dessus. Puis, elle ce mit à parler d’un spécialiste, alors il fronça les sourcils et la fixa dans les yeux.

- Un spécialiste en quoi ?

Alors, il ce demandait pourquoi, elle devait avoir un problème et il ne l’avait même pas remarquée, quel nul. Il passa une main sur son visage et ce dit qu’il était le petit ami le plus nul au monde, parce qu’il voulait l’épouser et il ne voyait pas qu’elle allait mal. Puis, il reposa son attention sur elle et l’écouta parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Devant une vitrine [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:31

- Le Dr Elliot Stevens, sa spécialité c'est l'obstétrique et les fausses couches, je lui ai parlé de mon cas et il a plutôt était rassurant, si rien de grave ne se passe y se pourrait bien que cette fois soit la bonne.

Elle le regardait toujours, oui la nouvelle n'était pas entièrement bonne mais pas mauvaise non plus, tout ce jouerait dans le mois à venir en fait.

- J'ai voulu savoir, et il me suivra dorénavant.

Elle regarda vers lui après, elle était contente, si un spécialiste recconu dans le monde médical comme le meilleur dans cette spécialité lui assurait que cette fois-ci sa grossesse devrait se passer sans problème, celà devrait sûrement être vrai alors. Elle souffla profondement et fini par sortir de son sac de quoi calmer ce vertige qui décidemment arrivait bien mal. Elle avala donc le tout en penchant la tête en arrière et déglutissant ensuite puis regarda vers lui, attendant une quelconque réaction de sa part, l'attendant au tournant après ce passage à la bijouterie.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Devant une vitrine [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:43

Greg qui fronçait toujours les sourcils, arrêta bien vite d’avoir cet air et il écouta les propos de Lisa. Puis, il la laissa parler jusqu’au bout et la vit même prendre son médicament et il baissa la têt. Quand elle le regarda il n’eu qu’un seule réaction, il l’embrassa sur le champ et prolongea longuement le baiser et sourit.

- Je le connais de réputation et c’est le meilleur, on a de la chance.

House posa sa main sur le ventre de Lisa et sourit de plus belle. Il savait que ce médecin était un home bien, il le connaissait plus que réputation, amis ça pour le moment, il ne le dirait pas à Lisa, il voudrait d’abord lui parler et puis, il voudrait aussi savoir ce qu’il compte faire pour les tests de paternité et tout ce qui doit être connu du couple.

- On va pouvoir être plus à l'aise maintenant et comme tu disais que je pourrais faire ce qu'on veut maintenant j'ai envie de faire un tour et surtout que tu me fasse confiance.

Il parlait évidemment de la bague et il espérait qu'elle ne lui pose pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Devant une vitrine [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:42

La réponse ne se fait pas attendre, même si elle pensait avoir droit à au moins un mot de sa part avant qu'il ne l'embrasse, évidemment ce n'était pas désagréable, et elle était même ravie qu'il réagisse aussi bien mais même un cri de joie lui aurait suffit. Une fois qu'ils eurent enfin décider de se séparer des lèvres de l'autre, elle l'écouta parler. Elle acquiessa à sa phrase, ils avaient de la chance, une bonne chance que pour cette fois Lisa réussisse enfin à garder cet enfant. Elle le regarda ensuite poser sa main sur son ventre, bien que les premiers signes visible de son état n'arriveraient pas avant deux bons mois.

- Plus à l'aise, oui, sûrement, mais je garde la possibilité que ça ne marche pas. Je sais être positive ça aide mais ça peut arriver.

Elle le vit alors faire sa tête habituelle quand il s'apprettait à lui dire quelque chose du genre "mais si tu penses à ça ça finira pas arriver" etc, aussi le coupa-t-elle avant qu'il ne commence en se levant et attendant qu'il en fasse autant puisqu'il voulait aller faire un tour.

-Je te fais confiance, mais j'apprécie moyennement que tu me mentes encore surtout quand je te prends sur le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Devant une vitrine [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:53

Greg toujours assit à côté de Lisa, l’écouta parler du fait qu’elle puisse perdre le bébé et il fit sa tête mais n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit. Il savait que Lisa pensait ça, ça pourrait arriver, mais maintenant qu’il était prêt à être père, il voulait par-dessus tout que le bébé grandisse et puisse faire le bonheur de Greg et Lisa. House savait aussi que l’histoire de la bijouterie serrait assez dur à cacher, alors il écouta Lisa qui parlait et il baissa la tête. Puis, il se leva en même temps qu’elle et la fixa dans les yeux.

- Si je ne te dis pas la vérité maintenant, tu auras une belle journée dans quelques jours, alors attend et crois-moi, tu ne le regretteras pas.

House sourit et l’embrassa doucement et assez rapidement et il prit sa main et commença à marcher.

- Alors, tu pars deux jours, ça va pas être évident sans toi, je vais faire quoi moi ?

Il avait sa main dan scelle de Lisa et la lâcha, parce qu’il avait dût mal avec sa canne, mais il restait collé à elle, pour ne pas se sentir loin et surtout pour qu’elle lui parle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Devant une vitrine [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:07

Il savait pertinnement qu'en lui disant ce genre de choses elle chercherait à savoir ce qu'il lui mijotait, pas très intelligent, car elle finissait toujours par trouver, ce qui ferait sans doute tout capoter pour lui, à lui donc d'être suffisamment rusé pour réussir à cacher la bague le temps qu'il faudrait.

- Pourquoi dans quelques jours, tu prépares quoi?

Elle le laissa l'embrasser puis prendre sa main et le suivit en marchant à ses côtés, regardant autour d'un regard bref puis remit son attention sur lui.

- Tu enquiquineras Wilson, ce qui t'occuperas déjà une bonne matinée, tu auras peut-être un cas ce qui devrait aussi t'occuper un certain moment, et sinon rends-toi utile et commençe à déjà mettre dans des cartons les affaires que tu voudrais prendre pour la maison. C'est le moment où jamais de faire un tri dans toutes tes affaires.

Elle le regardait alors, voyant bien qu'il devait avoir mal pour marcher de la sorte.

- Tu n'as pas prit quelque chose? Si tu as mal...

Pas qu'elle l'incite à en prendre mais celà ne servait à rien qu'il ai mal si le tout pouvait passer avec un comprimé de Vicodin.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Devant une vitrine [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:20

Greg écouta Lisa parler et eu un sourire.

- Le repas qu’on a fait en amoureux, c’est le même genre de surprise, mais en encore mieux.

Greg n’en dirait pas plus et il serait sur ses gardes à tout instant, mais il savait aussi où ranger la bague. Il n’en parlerait à personne, même pas à Wilson, car il serait le premier qui céderait face à Lisa et Greg ne voulait pas qu’elle apprenne pour la bague, il le ferait le jour où ils iraient voir ses parents. Il regarda alors Lisa qui lui parlait et sourit. Elle n’avait pas tort, mais il serait quand même seul le soir et ça il appréhendait un peu. Ne pas savoir qu’elle serait là le soir avec lui, il avait dût mal à s’y faire, mais quand la réalité serait là, il devrait faire avec.

- Bon conseils tout ça et le plus amusant, serait Wilson.

Il eu un sourire et l’écouta à nouveau parler. Puis, il prit le flacon de Vicodin dans sa poche et le donna à Lisa. Il ne dit rien, voulant juste voir la tête qu’elle ferait. Sur le flacon on pouvait lire que les comprimés lui avait été donnés il y a trois mois et que la boîte était pleine, il n’y avait pas toucher, mais le fait de les savoir là et en ne pensant qu’à sa vie avec Lisa et un parasite, l’empêchait déjà d’avoir moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Devant une vitrine [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:41

Elle le regarda de biais quand il lui dit qu'il préparerait une nouvelle soirée en tête à tête, mais meilleure? C'est-à-dire, meilleure en quoi? Le diner de la veille était déjà parfait, alors elle se demandait bien ce qu'il pourrait trouver comme idée pour rendre une chose déjà parfaite, plus perfectionnée encore. Et n'aimait d'ailleurs pas l'idée même de ne pas savoir ce qu'il lui mijoterait alors.

- J'espère juste que tu ne feras rien de stupide.

Dit-elle alors, se déguiser en mort-vivant pour faire revenir Norbert restait une option à ses yeux, et vu son état mieux vallait éviter l'énervement extrême et les trop grosses frayeurs.
Elle aussi, celà la chagrinait de devoir partir seule à New York, mais bon, le moment n'était pas encore venu de le présenter à sa famille, déjà dire qu'elle avait quelqu'un allait lui valloir un interrogatoire de la part de sa mère, alors elle préférait avoir à le passer seule pour le moment que Greg en ai aussi un et beaucoup moins simple que celui que sa mère aurait pour elle
.

- Je lui dirais de m'apeller pour la moindre bêtise que tu feras, comme ça je serais au courrant de tout.

Elle prit alors le flacon que lui tendait Greg et regarda ce dernier, entier et même pas ouvert. Elle releva la tête vers lui, puis regarda le flacon puis lui à nouveau.

- Tu n'y a plus touché depuis 3 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Devant une vitrine [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:56

Greg continuait d’avancer et sourit aux propos de Lisa.

- Tout dépend de ce que tu entends par stupide.

Puis, il eu un sourire, quand elle parla de Wilson.

- Vaut mieux que je ne le croise pas alors, finalement, je vais faire autre chose.

Il sourit et regarda le flacon qu’il venait de donner à Cuddy et l’écouta parler. En effet, ça faisait plusieurs mois qu’il n’avait pas prit de pilules et même s’il paressait bien au premier abord, à l’intérieur tout était dérangé. D’habitude, il transpire, il st débraillé et ressemble à un mort vivant, mais là, il avait réussit à se contrôler un minimum et il regarda Lisa pour lui répondre.

- En effet, trois mois.

House continua de marcher et regarda Lisa, avec un sourire, il espérait qu’elle ne lui ferait pas la morale, en lui expliquant que sa jambe devait avoir ses pilules pour qu’il n’est plus mal mais de temps en temps, quand il a mal, il ne fait que toucher et regarder le flacon, pour essayer de ne pas penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Devant une vitrine [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:05

Elle était bien évidemment étonnée, elle pensait qu'il en prenait encore, simplement moins car elle ne le remarquait plus, avant il en se gênait pas pour en prendre devant elle, elle pensait donc qu'il en prenait simplement quand elle n'était pas là pour le voir. C'était une bonne chose, il était devenu sevré, il n'en avait plus besoin comme avant, et il n'avait pas eut tous les symptômes habituels de manque: les vomissements, les vertiges, la sueur et tout le reste.

- Tu sais, si tu as mal tu peux en prendre, ne va pas risquer d'envenimer ton état.

Même si elle était heureuse pour lui qu'il n'en ai plus besoin, une addiction qu'il avait en moins, et surtout celle-ci assez tenace, mais si c'était pour qu'il lui arrive bien pire après, elle s'en voudrait terriblement.

- Mais après tout tu fais ce que tu veux, tu es un adulte, je vais pas te materner sans cesse, j'aurais déjà assez à le faire dans quelques mois.

Elle sourit à cette pensée, et lui rendit alors son flacon. Oui, d'ici quelques mois, si tout allait bien, sa vie, enfin leurs vie, allait radicalement changer avec l'arrivée du bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant une vitrine [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant une vitrine [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG House :: En dehors de l'hopital :: Les Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser