RPG House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG House

forum RPG House
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Devant une vitrine [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Devant une vitrine [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:16

Elle le regardait toujours en souriant quand il lui demanda alors si elle était prête à déménager dans leur nouvelle maison. Elle approcha et déposa un baiser sur ses lèvres avant de répondre.

- Absolument, d'ici 3 mois on aura notre maison, sans doute un bébé et une nouvelle vie.

Car même s'ils se voyaient tous les jours, devoir jongler entre deux résidences ce n'était pas toujours très amusant, et bien qu'en un sens ils vivaient déjà ensemble et donc avaient une nouvelle vie à bâtir à deux, vivre sous le même toit serait le vrai début des hostilités, ici chacun pouvait encore aller chez lui, prétextant dieu sait quoi en cas où, mais en partageant la même maison, ils devraient aussi apprendre à se supporter, mais vu qu'ils s'attelaient déjà à cette tâche pas toujours facile depuis des années, la cohabitation ne devrait pas poser de gros problèmes.

- Ce que je me demandes c'est comment toi tu vas réagir quand tu réaliseras vraiment.

Car même s'il avait déjà réalisé qu'il deviendrait père, il avait beau le dire, mais les hommes réalisaient leur paternité beaucoup plus tard que les femmes, forcément le fait de ne pas avoir à porter l'enfant eux-même reculait l'échéance et ils ne réalisaient en fait que l'enfant déjà bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Devant une vitrine [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:30

Greg la regarda et quand elle l’embrassa, il connaissait déjà la réponse. Alors, il l’écouta parler sans rien dire. Il sourit en l’écoutant et ce dit qu’il avait vraiment changé, c’était un autre homme, que tous pouvait voir. Il était toujours Gregory House, mais il était amoureux, il allait vivre avec une femme et devenir père. Oui, il avait vraiment changé, il avait prit des initiatives, ce qu’il n’aurait jamais fait, il a même décidé lui-même de vivre avec Lisa et d’être d’accord pour être père. Alors, il sourit à toutes ses belles pensées qu’il avait et il l’écouta à nouveau parler. Il la regarda alors et la fixa dans les yeux.

- Mais je réalise déjà une partie. Je suis avec la femme que j’aime, dans trois mois, on sera dans la même maison, on aura un chien bien sûr.

Il sourit et reprit ses propos.

- Ensuite, on pourra en parler à tout le monde et en parler encore plus, en disant que nous allons être parents et il ne restera qu’à planifier, plus tard le mariage.

Il savait que pour le mariage, il était encore réticent lui-même, malgré la bague qu’il avait déjà acheté. Mais, il y songeait de plus en plus et il ce disait que si tout ce déroulait bien, que ce soit avec Lisa quand elle irait voir ses parents et lui, quand il en parlerait à sa mère. Mais aussi, quand ils emménageront et qu’ils sauront enfin s’ils sont parents et qu’il soit le père biologique, il saurait alors choisir le bon moment pour demander Lisa en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Devant une vitrine [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:46

Elle était toujours la tête posée sur son épaule quand il lui répondit, elle l'écoutait en le fixant du regard, un fin sourire sur les lèvres. Il avait effectivement bel et bien changé, enfin, pas entièrement mais il est vrai qu'il l'étonnait de plus en plus à changer de la sorte par amour pour elle. Elle s'en sentait vraiment touchée, émue qu'il puisse faire ça pour elle, sans rien (ou presque) en retour, et surtout sans qu'elle n'aie eut à le lui demander.

- On a encore le temps, te croit pas obligé de me passer la bague au doigt parce que tu m'as mise enceinte, on vit plus au Moyen Age tu sais.

Répondit-elle en souriant, pour cacher elle aussi le fait qu'elle n'était pas vraiment absolument prête pour le mariage, et après tout vivre sous le même toit et avoir un enfant ensemble ça suffisait largement, ils n'avaient pas obligation de porter le même nom pour être un vrai couple. Et surtout elle se doutait que ce genre d'engagement ne lui conviendrait jamais vraiment, vivre ensemble c'était une chose, mais devenir un époux au sens littéral du terme, elle en doutait, lui qui fuyait déjà les gens croyants comme la peste... Et sa famille qui insisterait pour faire un mariage dans les règles de l'art, ça poserait sûrement plus de problèmes qu'autre chose.

Et avant qu'ils ne s'en rendent compte ils étaient à nouveau à l'agence, et descendirent donc de la voiture pour suivre Lindsay dans son bureau et s'installèrent dans les chaises qu'ils avaient quitté à peu près 3 heures au paravant.


- Un café? Le temps que je fasse le dossier.

- Non merci, pas pour moi.

Lindsay regarda alors vers Greg pour voir si lui serait intéressé par un café, offert par la maison évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Devant une vitrine [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:58

Greg avait toujours la tête de Lisa sur son épaule et il aimait bien cette position. Ca montrait pour lui, toute l’affection et l’amour que lui porte Lisa et il aimait ça. Il sourie à cette pensée et l’écouta ensuite parler. Il sourit à ses propos et au moins, ça voulait dire qu’elle serrait prête à se marier avec lui un jour.

- Dommage, je ne pourrais pas te voir en jupe de l’époque et te prendre sauvagement dans un tas de foin.

Il sourit à ses propos, en effet, il avait changé, mais pas totalement, les blagues graveleuses, c’est ce qui restait le plus ancré en lui. Puis, il ce dit que quand lui serrait prêt, il ferait ça dans les règles. Tout d’abord, voir la famille de Lisa, ce présenter à eux, dire pourquoi il voudrait épouser Lisa et surtout même si ça peut paraître vieux, il ce disait qu’il ne pourrait demander Lisa en mariage, qu’après avoir eu le consentement de ses parents et surtout de son père. C’est vrai, on ne fait plus ça aujourd’hui mais il a toujours eu cette idée en tête. Cette idée, ne l’a jamais quittée et il s’était toujours dit que le jour où il devrait épouser la femme de sa vie, il le ferait comme ça et il savait qu’il le ferait pour Lisa. Puis, ils arrivèrent à l’agence et ils allèrent s’asseoir là où ils étaient quelques heures avant. House s’assit donc et regarda Lisa, un sourire aux lèvres, puis il écouta parler Lindsay.

- Non plus.

Il regarda Lisa et sourit à nouveau, dire qu’ils allaient bientôt devenir propriétaire d’une superbe maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Devant une vitrine [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:12

Elle sourit après l'avoir entendu répondre. Elle lui glissa donc à l'oreille sa réponse.

- Ca peut toujours se faire, faudra juste trouver la robe et le foin.

Deux gamins, par moments voilà ce qu'ils devenaient à force de rester ensemble en permanence, ils jouaient comme deux ados en pleine crise de libido débordante et d'hormones à fleur de peau, mais c'était une bonne chose, s'ils tombaient trop vite dans la routine du couple rangé ça ne pourrait jamais tenir entre eux. Et de toute façon, c'était leut façon d'être depuis des années, trop tard donc pour changer de comportement arrivés à ce point. Et s'ils n'en profitaient pas maintenant qu'ils le pouvaient encore, avant l'arrivée du bébé, ils ne le feraient peut-être plus après.
mais revenons-en à nos moutons. Greg refusa lui aussi le café, et Lindsay quitta donc le bureau pour aller chercher les papiers à signer et faire un dossier pour eux qu'ils aient le tout, pas de soucis après. Après quelques minutes elle revint, le tout en main et tendit donc le contract.


- Il y a donc les modalités de paiement, les échanenciers, les assurances, et l'état des lieux arrivera quand les propriétaires partiront. Je vous laisse lire tout ça.

- Tu pourrais aussi faire une évaluation de vente, pour ma maison?

- Bien sûr, oui, je passerais un de ses jours pour la faire et je t'enverrais les papiers, sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Devant une vitrine [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:43

Greg vit Lisa qui allait lui parlait et l’écouta quand elle le fit à son oreille et il sourit à ses propos. Elle serait donc prête à jouer à ce petit jeu. Il ne fit qu’un fin sourire, pleins de sous entendus et sourit à nouveau pour l’embrasser. Puis, il ce dit qu’il avait de la chance de pouvoir parler, rire et se sentir bien avec une femme, ça lui faisait du bien d’être différent d’avant et surtout de ne pas être celui qui a toujours été bourru et surtout de ne pas se prendre aux sérieux en la présence de Lisa. Ils étaient deux gamins, c’est vrai et il aimait jouer avec Lisa et tout ce qu’il pouvait lui faire, ça le mettait toujours en joie. Puis, il sortit de ses pensées, une fois l’agence et écouta donc parler Lindsay pour le contrat.

- Tu peux passer demain ou après demain, si tu veux Lisa, n’ait pas là, je pourrais faire l’état de lieux avec toi, enfin si tu es d’accord Lisa ?

House voulait que tout soit parfait, mais il ne savait pas trop comment s’y prendre, alors il faisait des propositions, mais peut-être que Cuddy voudrait attendre avant de faire l’état des lieux de sa maison, quand elle serait présente après tout. Il n’en savait rien, amis il proposait. Puis, i repos son attention sur Lindsay et dit des plus sérieux.

- Je voudrais savoir si je pouvais mettre mon appartement en location ?

En effet, il ne voulait pas vendre son appartement, mais plutôt le louer, ce qui rapporterait un peu d’argent pour eux et pourquoi pas faire de même avec la maison de Lisa, mais pour le moment, il voulait savoir combien pouvait valoir son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Devant une vitrine [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:55

- A vrai dire il faut que l'état des lieux soit fait avec la présence du locataire ou propriétaire des lieux, Lisa devra donc être là, et de toute façon je ne peux pas passer avant deux semaines, on est oveerbookés pour les semaine à venir.

Lindsay prit son agenda et tourna les pages sur plusieurs jours, et en effet on pouvait voir des numéros et des rendez-vous notés un peu partout sur les pages. Elle releva la tête quand elle eut une date de libre.

- Je peux passer le 19 en fin de journée.

- Je me libérerais pas de problème.

- Bien je note alors, quand à l'appartement, tu en ai propriétaire ou locataire? Sinon il faudra le sous-louer et c'est quand même relativement mal vu si ça se savait.

Lisa regardait alors le contract, tout en cherchant dans son sac son propre agenda pour noter le passage de Lindsay pour la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Devant une vitrine [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:29

Greg écouta parler Lindsay et fit un hochement de tête, pour dire qu’il avait comprit. De toute façon, House ce disait que Lisa voudrait forcément être là pour pouvoir vendre sa maison et pour lui dire au revoir, même si ce n’est qu’une maison, elle contient des souvenirs et puis, il savait qu’elle devait être là à présent. Puis, il la laissa voir son agenda et remarqua toutes les inscriptions dessus. Puis, il donna une date et Lisa avait l’air d’accord. House sourit et écouta ensuite Lindsay parler pour son appartement à lui.

- Je suis propriétaire depuis deux ans, pourquoi ce serait mal vu, si je veux le laisser et le louer pour des étudiants ou pour une jeune couple, ce serait pas mal non ?

House n’y connaissait rien, mais il pouvait voir que ce ne serrait pas très bine vu, surtout avec la tête de Lindsay.

- Sinon, je laisserais tomber, je le vendrais. Je ne tiens pas à avoir un appartement dans les pattes, pour être tranquille et puis, de toute façon, il vaut mieux se concentrer sur la maison de Lisa d’abord.

Greg ne voulait plus de son appartement, car il ne voulait pas avoir une tentation pour les fois où ça n’irait pas chez eux, il ne voulait pas d’autre endroit où il pourrait se cacher, il voulait se concentrer sur Lisa, son enfant et puis sur le reste, mais pas sur appartement, alors il regarda les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Devant une vitrine [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:39

- Non en fait c'est sous-louer qui est mal vu, c'est dans les méandres des lois immobilières c'est tout mais comme tu es propriétaire on va pouvoir le louer sans problème il faudra juste déterminer si il reste en meubler ou vide, mais tu as la temps de réfléchir.

Lisa elle les laissait papoter, lisant les termes du contract même si quelque passage, en vocabulaire typiquement immobilier lui parraissait obscur, mais l'ensemble était très bien, l'argent qu'elle pourrait y mettre de la vente de sa maison serait un bon investissement, et puis ils auraient une rente si l'appartement trouvait preneur rapidement. Elle releva donc la tête et tendit le contract à Greg pour qu'à son tour il le lise.

- Par contre tu aurais un verre d'eau, j'ai une bouffé de chaleur d'un coup.

Agitant la main devant son visage, ses joues effectivement s'empourprant légèrement, ah vive les hormones, encore heureux que c'était bien la plus belle chose qui puisse arrivé à une femme, de mettre au monde son enfant, parce que le processus était parfois bien.... chiant? Oui, on va dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Devant une vitrine [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:56

Greg écouta Lindsay parler et pour simple réponse, il fit un hochement de tête, puis, il ce dit que pour l’appartement, il devrait trouver des jeunes qui en voudraient forcément. Alors, il chercha pour savoir si une ou plusieurs personnes n’en voudrait pas et il ce remémora qu’un ami à lui, enfin un copain, pourrait en effet, en avoir besoin, il lui poserait la question. Puis, il regarda vers Cuddy, qui lui tendait un papier, il vit que c’était le contrat et il prit la feuille pour lire. Alors, il fronça les sourcils, en l’entendant demander un verre d’eau.

- Je vais te chercher ça.

Lindsay se leva et alla chercher ce qu’il fallait. Pendant ce temps, House tourna la tête vers Lisa et sourit.

- Dommage que ce ne soit qu’une bouffée de chaleur et non que tu sois en chaleur.

Il fit son sourire plein de sous entendus et surtout, il l’embrassa, pour qu’elle ne réponde pas tout de suite. Une fois embrasser, il la fixa à nouveau dans les yeux et sourit.

- Alors, heureuse de tout ça ?

Lui, l’était et il ne voulait rien changer à tout ses changements qu’il pensait jamais pouvoir vire et puis, il pouvait bien être fier, car le bébé donnait des bouffées de chaleur à Lisa, ce qui était pour le moment un bon signe pour ses hormones et Greg serait là à chaque étapes et dès qu’elle aurait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Devant une vitrine [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:06

- Merci

Continuant de s'éventer grâce à sa main, puis elle prit une brochure sur le bureau pour plus d'efficacité, et se tourna vers Greg quand il lui répondait, et évidemment avant qu'elle ne puisse répondre il l'embrassait pour ne pas la laisser faire. Une fois le baiser terminé, elle recula et secoua la tête.

- Je te préviens tu devras te calmer bientôt, ceinture à partir du 7è mois.

Dit-elle alors en reprenant son prospectus pour se faire de l'air, avant de répondre en regardant Lindsay revenir plus loin, le verre en main.

- Evidemment que je suis heureuse, j'devrais avoir quelques raisons de ne pas l'être?

Elle avait une maison, et une future encore plus belle, un bébé et un compagnon qu'elle aimait et qui l'aimait, elle n'avait donc aucune raison (pour le moment) de ne pas être heureuse. Lindsay revint alors dans le bureau et lui tendit le verre qu'elle prit et commença à boire d'un trait pour calmer cette fichue impression de rôtir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Devant une vitrine [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:21

Greg qui venait d’embrasser Lisa, sourit à ses propos et il prit un visage des plus tristes et la fixa dans les yeux.

- Alors, dès qu’on sort d’ici, ont fonce sous une couette.

Il sourit et vit Lindsay qui revenait avec un verre et avant Lisa pût répondre à sa question. Comme il voyait la copine revenir, il ne pût répondre qu’en embrassant Lisa sur la tempe pour lui prouver qu’elle n’avait rien à craindre. Puis, il se poussa et ouvrit de grands oeils en la voyant boire son verre.

- J’achèterais des bombonnes d’eau quand j’irais faire les courses.

Il sourit et fit semblant d’avoir été sérieux, pour qu’elle ne lui fasse de remarque, puis il prit le contact et commença à le parcourir. Alors, une fois fait, il regarda Lindsay et sourit à Lisa, tout était parfait pour lui et il attendait les explications qu’ils devraient avoir pour des détails à régler plus tard ou pas. Ne connaissant rien, il laissait la totalité des pouvoirs à Lisa sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Devant une vitrine [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:03

Elle avalait la dernière gorgée d'eau quand Greg fit la remarque des bombonnes

- Te moques pas c'est bien par ta faute que je suis dans cet état, alors assumes!

Lindsay sourit alors et Lisa en fit de même, avant que la jeune femme ne reprenne la parole.

- Donc vous devraient payer la première caution, d'ici deux mois, et le montant des traites sera établit selon vos salaires etc...Je vous enverrais de toute façon tous les papiers et en cas de problème vous pourrez appeler ici. Ici on ne fait que signer la promesse de vente, le tout sera vraiment régler d'ici 2 mois.

- Ok, bah il nous reste plus qu'à signer alors.

Elle prit le contract des mains de Greg et le déposa sur le bureau et prit le stylo tendu par Lindsay qui lui indiqua où signer et quoi mettre comme mentions légales, puis elle tendit à son tour le stylo à Greg pour qu'il signe, reprenant son éventail-prospectus pour s'aérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Devant une vitrine [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:23

Greg écouta parler Lisa et il prit un air outré aux propos de Lisa.

- Comme si tu avais résistée. Tu préférais te laisser faire.

Puis, il ne dit rien de plus et regarda Lindsay et Lisa qui souriait et il ce demanda comment il pourrait rivaliser face à deux femmes, il avait bien une idée, mais il l’abandonna, non une partie à trois, il devait ne plus penser à ça et c’est ce qu’il fit puis il écouta Lindsay parler. Puis, il fut surprit par Lisa qui lui arrachait le papier des mains, mais ne dit rien et il signa ensuite, quand ça fut son tour. Lindsay prit donc les papiers et les rangea dans un dossier. House lui regardait Lisa.

- Arrêtes, je vais attraper un rhume.

Il sourit et regarda Lindsay, qui les regardaient bizarrement. House fronça les sourcils et la fixa.

- Quoi ?

- Non, c’est juste que ce n’est pas la première fois que je vois des couples devant moi, mais un comme vous, j’avais encore jamais vu.

- Normal, le mari est toujours super et la femme est toujours la chiante qui fait du vent.

Il sourit, content de sa propre phrase et regarda Lindsay qui reprenait la parole.

- En tout cas, Lisa c’est la première fois que je te vois aussi heureuse.

House baissa la tête à cette remarque et en la relevant il se racla la gorge, il était gêné, oui, pour la première fois depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Devant une vitrine [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:38

- Te plainds pas si tu l'attrapes tu pourras te faire servir en me culpabilisant.

Secouant exprès plus fort le bout de papier pour lui faire un peid de nez, se retenant de lui tirer la langue devant Lindsay. Elle regarda ensuite elle aussi son amie qui les fixait du regarde et les écouta parler. Eux pas comme les autres couples? Oui sans doute, peut-être qu'ils allaient lancés une nouvelle tendance dans les couples, non sérieusement, s'ils étaient différents c'est peut-être parce que dans le fond eux-mêmes n'étaient pas déjà comme les autres, mais être différents des autres lui plaisait bien en fait, ils se distinguaient du quidam moyen, signe que peut-être ils étaient ensemble pour un bon moment.
Elle allait pour lui donner une tape sur le crâne mais elle fut couper par la réflexion de Lindsay. Il était vrai qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse que depuis ces derniers mois, tout ça grâce à greg en grande partie, et évidemment parce qu'elle pourrait peut-être enfin avoir un enfant
.

- Oui c'est vrai, je le suis et espère bien le rester cette fois-ci.

Elle vit alors la gêne de Greg et sourit en lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Devant une vitrine [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:51

Greg ne dit rien à Lisa quand elle parla, il fit juste un regarda noir en fronçant les sourcils et il sentit quelle faisait plus de vent. Il la regarda comme pour dire, tu te moques de moi, tu vas me le payer, amis quand tu t’y attendras le moins. Puis, il reprit son sérieux et la regarda en souriant. Puis, il écouta Lisa parler à Lindsay et il sentit la main de Cuddy sur la sienne. Il sourit et la regarda un moment, avant de lui voler un baiser et il regarda Lindsay.

- Moi aussi je suis heureux, merci de t’en soucier.

Il sourit et regarda Lindsay.

- On doit faire autre chose ou tout est bon pour le moment ?

Elle regarda ses papiers et sourit au couple.

- Pour le moment, tout est parfait, mais si vous avez des questions, je suis là pour ça.

House regarda Lisa, lui n’avait pas de questions, mais peut-être qu’elle si.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Devant une vitrine [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:25

- Non je ne penses pas, au pire je t'apellerais mais là non, aucune question.

Lindsay referma donc le dossier et se leva, imitée ensuite par Lisa et greg, et leur tendit la main.

- Bah tout est en ordre, je vous dis donc à dans deux mois et que tout se passe bien d'ici là.

- On fera tout pour t'en fais pas.

Elle lui fait la bise, laissant House lui serrer la main et ils sortirent ensuite de l'agence, se retrouvant à nouveau dans la rue. Elle remit son sac sur son épaule et marchait à côté de lui, regardant sa montre.

- Il est bientôt midi, tu retournes à l'hopital ou on va déjeuner et on y retourne ensuite?

Lui demanda-t-elle alors, tout en continuant d'avancer vers le bout de la rue en s'éloignant de l'agence pour retourner vers le centre ville et les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Devant une vitrine [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:13

Greg regarda Lindsay et l’écouta parler avec Lisa. Puis, il serra la main de Lindsay et sourit en sortant, il écouta alors Cuddy lui parler et il sourit.

- Manger d’abord.

Il sourit, il venait de dire ça comme Tarzan parlant à jane. Puis, il sourit et prit la main de Lisa, il réussissait à marcher, en la prenant comme ça et finalement, il enleva sa main de celle de Cuddy, puis il passa son bras autour de la taille de Lisa, c’était plus confortable pour lui.

- Alors, quel genre de chien tu voudrais ?

Il fronça les sourcils, un sourire aux lèvres, après tout, il voudrait savoir qu’el genre d’animal elle voudrait dans sa maison. Puis, il sourit de plus belle et ce dit que la maison qu’ils avaient choisit était des plus belles et qu’ils allaient vraiment se plaire là-bas. Alors à cette pensée, il sourit et ce dit qu’il se plairait énormément dans cette maison, avec Lisa et surtout, qu’il puisse être père et époux, ça le rendait encore plus content, alors il reposa son attention sur Lisa, pour avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Devant une vitrine [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:14

- Homme des cavarnes avoir faim.

Répondit-elle alors à sa manière. Par moment il pouvait lui parraître adulte, sérieux et tout ce qui s'en suit et l'instant d'après redevenir aussi idiot qu'un gamin de 5 ans sachant tout juste parler.Elle secoua donc la tête en souriant, souriant d'autant plus quand il la prit par la taille.

- Quel genre de chien... Je sais pas trop étant donné que j'ai déjà un roquet hargneux à mes côtés en ce moment même...

Elle le regarda en souriant, reprenant les mots qu'il avait lui-même dit, donc il ne pourrait pas lui en vouloir de le reprendre. Elle sourit puis haussa les épaules.

- Un chien joueur déjà, mais qui saches aussi défendre en cas de besoin. Un Labrador ou un Jack Russel je sais pas vraiment. J'ai pas vraiment réfléchit à la question pour le moment.

Rétoraqua-t-elle et de toute faàon, le chien n'arriverait qu'après la naissance de l'enfant, ils avaient donc encore largement le temps de voir venir et puis même acheter un chien c'était une chose, mais le faire rester seul à la maison ce n'était pas bon non plus, surtout si tout devait à nouveau tourner au drame pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, Guitare, Yoyo
Date d'inscription : 26/06/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: Everybody Lies
Relations:

Devant une vitrine [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:41

Greg écouta Lisa parler de la même façon qu’il venait de le faire et la prenant par la taille, il vit le sourire de sa partenaire et en fit autant. Puis, il l’écouta parler du chien et fronça les sourcils quand elle parla de lui. Mais, il ne dit rien, elle venait de lui montrer qu’elle retenait ce qu'il disait alors, il continua d’avancer à ses côtés. Greg l’écouta alors parler et sourit à sa remarque sur le chien, en effet, ils avaient le temps de pouvoir en acheter un et puis, il la laisserait choisir, House n’est pas très animaux, à part Steeve bien sûr, mais autrement, il préfère être seul. Alors, il la regarda et sourit, pourquoi ? Parce qu’il était tout simplement heureux et que même s’il ne le disait pas, il avait envie de changer pour elle, Lisa, la femme qu’il compte garder à ses côtés.

Puis, House tourna la tête sur le côté et vit la bijouterie où ils étaient quelques minutes avant et le vendeur était devant la vitrine et il les vit passer et fit un signe à House, qui baissa la tête. Pourvu qu’il ne vienne pas, sinon il va encore faire une gaffe, mais non, il vient vers le couple et regarda House un grand sourire aux lèvres.

- Alors, vous la trouvez comment ?

House fit de gros yeux à l’homme et il comprit sa bêtise, alors, il regarda Lisa et resta livide devant eux, puis il partir vers la bijouterie et House reprit sa marche, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.superforum.fr/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Surtout dans mon bureau
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 19/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Philosophie ou Phrase Fétiche: On a rien sans rien
Relations:

Devant une vitrine [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:12

Ils avancaient dans la rue, en la remontant et quand ils repassèrent devant la bijouterie le vendeur sortit et regarda vers House puis vers elle, en lui demandant si elle trouvait son cadeau joli, enfin présumant qu'elle l'avait déjà vu.
Vu la tête que chacun fit à ce moment là elle acquiessa de façon négative et regarda le vendeur
.

- Je ne vois pas de quoi vous parler et si vous nous excusez, j'ai faim et j'ai un hopital à retourner diriger.

Elle reprit son chemin sans rien dire de plus car elle savait pertinnement ne pas vouloir s'énerver outre mesure dans son état, et s'il continuait à lui faire des cachoteries, tant pis pour lui, elle ne voulait rien savoir s'il jugeait qu'elle ne devait rien savoir, ce n'était pas sans raison. Bref, elle marchait vers le restaurant le plus proche, un silence de plomb s'étant installé entre eux, et le diner qui suivit se déroula de la même manière. Après avoir payé et bien mangé, ils retournèrent à l'hopital, elle dans son bureau et lui au sien, sans avoir rajouter un autre mot qu'un "au revoir" et un regard quelques peu déçu de la part de Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant une vitrine [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [PV]   Devant une vitrine [PV] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant une vitrine [PV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG House :: En dehors de l'hopital :: Les Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser